mardi 15 mars 2016

Questions:

Pour vous détourner de l'idée de demander la suite de l'histoire d'hier (à moins que vous m'offriez un congé, très très long et je vous écris un roman...) je pique l'idée de ma blogocopine Bellzouzou (même que dans son blog on peut voir, et revoir, les fesses de Mads), et je vous propose un petit jeu:
Vous répondez à quelques questions idiotes que je me pose et vous m'en posez autant que vous voulez! Des questions... Ok (ai je été claire?)?
Allez je commence:
-Pourquoi est ce que j'ai un poêle qui bipe et une poubelle qui fuit (le frigo aussi!) toujours (seulement?) quand je suis dans le quartier?
-Pourquoi mardi c'est mammographie?
-Pourquoi j'oublie toujours quand j'ai fait un ravalement/maquillage le matin et ça fait peur dans le miroir en sortant du bain?
-Vous êtes sures, le filles qu'il faut que j'écrive la suite du texte d'hier?
Allez à vous! Je répondrais à toutes vos questions!

14 commentaires:

  1. Pour les poubelles qui fuient et les poêles qui bipent, sans doute encore un coup de Murphy !
    Les mardis mammographie, c'est aussi pour moi ... mais dans trois mois.
    Pour le texte, ben oui, si à toi ça te dit !

    Et une question : si tu pouvais choisir ta destination sans te préoccuper de rien d'autre, où irais-tu passer tes prochaines vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poubelle fuyait parce que Suzanne et Victor ont raté une expérience avec du coca et de la gélatine (faire un bonbon géant) et que la bouteille fendue, et pas vide, est allée à la poubelle! Alors non seulement la poubelle fuyait mais elle collait!!! Le poêle bipait parce qu'il faut nettoyer le brasero, c'est dans l'ordre des choses. Mais c'est toujours quand moi, et seulement moi, je suis dans les parages... La mammo... C'était pas mardi pour finir! Ça a été annulé, la radiologue a démissionné (on lui a dit qu'elle coûtait trop cher!). J'y suis allée... Je suis revenue avec un autre rendez vous. Un jeudi.
      Pour l'histoire... Je crois que j'ai une idée. Il me reste à trouver le temps.
      Pour ce qui est de vacances sans me préoccuper de rien (rien que cet intitulé me comble!!!) je crois, il faut que j'affine ma réponse, que j'aimerais un lieu vierge de toute trace humaine. Ou à l'inverse une ville géante et anonyme... Un endroit où se perdre, où décrocher. Mais aussi un endroit beau, à photographier... Ou un endroit hors du temps, où le temps s'est arrêté...

      Supprimer
  2. Est-ce que Gilles s'est habitué à ta coiffure ? Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, yes! Tellement bien qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur je reviens avec plus court! Gilles adore! Et avec un minimum de maquillage... Bref! La réponse est oui, et oui.

      Supprimer
  3. Très beaux autoportraits qui respirent la détente ! ça relaxe...
    Pour le défi de lakevio, c'est marrant parce que je n'ai jamais envie de lire. Et puis à chaque fois, je me dis "bon, allez, je lis" et à chaque fois, je suis emportée par tes histoires... donc oui, la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah! Les photos sont floues, la lumière est beurk...
      Ok... Si un jour ça te lasse fais le moi savoir.

      Supprimer
  4. Comment fais-tu pour avoir des journées plus longues que les miennes ? (ne nie pas, je suis sûre que tu as un truc : rien qu'en trajets divers, tu passes des heures dans ta voiture…)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les trajets chez nous sont en voiture. Mais si je roule souvent je ne roule pas longtemps. Surtout depuis que Victor utilise Blablacar. Pour mes journées elles sont variées et commencent tôt, c'est tout.

      Supprimer
  5. Une question idiote...ah oui!Un gâteau au chocolat + une tarte aux fraises =?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon dessert!!! Pour sur.

      Supprimer
    2. Hihihi! L'idée c'est de donner un autre dessert qui n'a rien à voir! Genre un gâteau au chocolat + une tarte aux fraises = un tiramisu!! :-D

      Supprimer
    3. Rohhh!!! J'adore le tiramisu!!!

      Supprimer
  6. le poêle bip et la poubelle fuit quand tu es dans le quartier parce qu'il n'y a que toi qui les remarque, les autres n'ont pas d'oreilles et pas d'yeux ! :D C'est bien connu il n'ya a que les femmes et mamans qui voient et entendent tout ça !
    la mammo c'est sûrement parce que tu es arrivée à l'âge où on y a droit, non ? Moi, j'ai beaucoup de "chance", j'en fais depuis bien longtemps avant l'âge requis, à cause d'un antécédent dans ma famille, j'angoisse à chaque fois ; :(
    Pour l'oubli du ravalement maquillage, je ne peux pas t'aider, je me maquille très peu donc rien ne se voit ! ;)
    Et, pour la suite, oui, oui, il faut l'écrire, on a envie de savoir!
    Alors, aux questions maintenant...
    Pourquoi lorsque je dois faire à manger je m'installe devant l'ordinateur et trouve toujours un message intéressant auquel répondre ?
    Pourquoi le temps passe toujours si vite un mercredi après-midi ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est du poêle, de la poubelle, c'est vrai. En grande partie. Ils s'accommodent de "choses" qui me dérangent dès le premier coup d’œil! Et je sais que c'est encore plus difficile à nettoyer si on laisse sécher...
      Je fais des mammos tous les deux ans depuis le cancer de ma sœur Bénou. Je ne sais pas si c'est de l'angoisse des résultats (dans une moindre mesure) ou une forme de partage avec ma sœur décédée qui me stresse à chaque fois. Outre le fait que c'est un examen très désagréable!!
      Oui, il y a toujours à faire sur l'ordi. Alors il faut jongler entre les casseroles et le clavier...

      Supprimer