lundi 28 mars 2016

Le petit ami.


Je vous propose la suite de la suite de la suite de l'histoire commencée le 14 mars (que vous pouvez trouver en entier là):
J'ai compris que j'avais fait une connerie quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu la rue à l'envers. Le dessous des tables, la façade rouge du café avec son enseigne sens dessus dessous... Le trottoir était dur sous ma tête mais j'étais trop sonné pour réagir. Tout juste si j'ai enregistré que Sandy était collée à ce mec!!! Bon sang, j'ai la mâchoire déboitée, surement. Comment? Le mec? D'où il est sorti celui là? Et pourquoi?
Tout avait, enfin, l'air de bien tourner depuis que j'avais réussi à me fourrer dans le lit de Sandy. Elle a un joli appart en plein Paris, gagne bien sa vie au club!! 
Le club! Oui, c'est ça! Elle a dit qu'elle avait décidé de quitter son boulot!
C'est là que ça a déraillé... Elle veux vivre à mes crochets!!! Que j'aille bosser... Elle rêve! Jamais, jamais, j'ai bossé. J'ai toujours vécu du travail des autres. De ma mère jusqu'à ce qu'elle tombe malade, de ma grand mère quelques temps, mais il n'y avait pas grand chose à dépenser. De mes petites amies. Il n'est pas question que Sandy rêve!!! Elle va retourner au boulot! J'ai commandé un chouette costume que j'ai pas encore fini de payer... Et elle va, vite fait, arrêter ces fantasmes à la con!!! Pas de gosses! Jamais!
Prenant appui sur mes coudes, sur mes genoux, à quatre pattes, je me redresse. Personne pour m'aider?
Le loufiat s'approche. Pour me donner...
La note. La note!!! 
Mais où elle est? Je retombe sur ma chaise. Pas de Sandy. Ni gros mec.
Putain de mandale il m'a mis!!
Je termine ma bière. J'espère que j'ai de quoi payer... Je veux pas d'autres embrouilles pour aujourd'hui. 
Ok. Il faut que je réfléchisse... Comment arranger les bidons? Me la remettre dans l'axe, la Sandy?
Un p'tit tour au lit. Ça marche toujours. Moui... Presque toujours.
Je laisse un billet et je me hisse sur les pieds. Mon cerveau doit être décroché, il cogne dans mon crâne... Je pourrais porter plainte, demander des indemnités? J'ai surement des... Il m'a amoché, c'est sur! Dans l'ascenseur j'ai la gerbe. Ouaip! Mais pour porter plainte il faut aller chez les keufs... Et je suis pas sûr le le loufiat témoigne pour moi... C'te con.
Tiens la porte ne s'ouvre pas? Merde! Elle a du tirer le verrou. J'ai jamais réussi à avoir la clef du verrou... Je sonne. Et si elle ouvre pas? Je re sonne.
Ah, si elle ouvre. Ah, non!!!
C'est le gros mec!! 
"T'attends là connard!" qu'il dit. Je recule et me frottant la mâchoire...
"Et donne moi les clefs!" il fait en avançant d'un pas, la main tendue...
"Mais..." Je proteste... "C'est mes clefs!"
"Ça peut ce faire tranquillement... Ou non..." et il serre les poings.
L'a des arguments!! Je tends mes clefs.
Juste quand Sandy arrive. Elle balance des trucs sur le palier. Mes trucs!!! Mes chemises en bouchon! Mes caleçons, mes chaussettes et mon rasoir, et mon savon, et mon parfum (elle est folle!!! Elle l'a payé une fortune!). Elle balance même ma Xbox!!! Ma Xbox qui a fait un "scloug" inquiétant!!! La garce! Ma Xbox!!! Et même pas elle me rend l'écran qui va avec?
La porte est fermée...
Et pour la première fois je remarque le prénom sur la sonnette. 
"Sandrine"

2 commentaires:

  1. J'adore la dernière phrase ! Avec elle on est certain de ne pas se tromper si on dit que ce gars était vraiment un boulet sangsue verrue ! ;)

    RépondreSupprimer