lundi 28 mars 2016

Pâques.

Curieuses fêtes de Pâques... Avec un dimanche "normal", sans chasse aux œufs puisque Victor n'était pas là. Et puis une visite chez mamie Simone sans le repas pantagruélique, sans goûter goûteux parce que mamie est fatiguée... Elle est très entourée. Elle était contente de nous voir tous les trois en plus des nombreux autres Allet qui ont rempli la maison et l'après midi.
Puis nous sommes allés récupérer Victor.
Chez Marie. Qui avait encore du travail sur le métier... Sur le bras...
Suzanne était drôlement contente de retrouver son frère chéri!!! Cela faisait plus de deux semaines qu'il n'était pas rentré!!!
Bon... La chasse aux œufs à quand même eu lieu!! Bien sur!
Ce lundi avec Simon et Cynthia qui sont venus manger un chili avec nous...
...(très Pâques, n'est ce pas?).
Il a fallu passer entre les gouttes...
Mais...
...la récolte a été bonne!
N'est ce pas Suzanne?
Ok! Là dessus petite sieste... Et quelques larmes, comme à chaque fois que je le regarde, devant "Forrest Gump"...
...puis Gilles a chaussé ses bottes (sexy, les bottes), enfilé son... heu... bidule bleu pour faire faire un tour au chien.
J'ai enfilé ma veste et me suis enroulée dans mon écharpe pour les accompagner.

Enfin... Courir derrière eux! A chaque arrêt photo je me faisais distancer...
Et décoiffer par le vent, aussi...
Mais cela nous a fait beaucoup de bien.
Surtout que c'est la fin... La fin du week-end.

4 commentaires:

  1. Nous ça a été sans cloche nos Pâques. Mais avec ma filleule. Et c lundi Forest. Avec les larmes qui vont avec. Et tricot pas balade. Trop de vent de pluie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes sortis après les grosses averses... Et je n'ai pas de tricot en cours.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas pris le temps de faire ton petit "jeu" des questions l'autre jour, pourtant, j'étais inspirée ...Chez moi, ma grande de 8/9 ans a vu une cloche (moi-même) disperser en courant des poignets de petits oeufs un peu partout et surtout de petits livres et autres babioles non chocolatées (slips, brassières) Oui, je sais pas pourquoi mais j'ai choisi cette occasion pour leur offrir chaque année ce genre de choses ... Vu les chocolats qu'ils récoltent ailleurs ! Bref, ma grande a percé le secret (qu'elle supposait déjà ) et elle était très fière de me faire des petits clins d'oeil à table ... Belle bal(l)ade chez vous, de jolis dessins tatoués ou en cours et un magnifique ... chapeau ! Allez, cours Forest !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux encore jouer! Ta grande a donc l'âge de ma petite!! Suzanne a bien compris qui faisait la cloche! Elle nous a indiqué qu'il fallait mieux les cacher cette fois ;-)
      Oui, la vie suit son cours et cours Forrest!

      Supprimer