dimanche 13 mars 2016

54 ans.

Gagnant, gai, gamin, gastronome, geek, généreux, génial, géniteur, glamour, goguenard, grain de folie, gribouilleur, griller une cigarette, grognon..
Ici, idée (fixe), idylle, imaginatif, immodéré, impatient, impec, impertinent, impulsif, incollable, incontournable, incorrigible, ingénieux, inquiet, insomniaque (de temps en temps), insistant, inspirant, instinct, intègre, intense, investi, ironique, irrésistible...
Laconique, langoureux, langue de chacal, las, lève-tard, libido, lien, ligne à haute tension...
Ligne de conduite, lit, lubie, lucide, lui-même, lunettes, luron, lutte...
Effet, éberluer, effort, égoutier, électeur, électrifié, électrisé, élégant, embrassé, émerveillé, émotion, en cadence, en bonne compagnie, enchanteur, énergie, énigme, enjôleur, enlacer, ensemble, étonnant, épanoui, épices, époux, épreuves, équilibre, espoir, extraordinaire...
                                               Savoir, scout, Scrogneugneu, sensé, sensible, sensuel, serein, simple, singulier, smala, sociable, sommeil, souplesse, sourd, souvenir, stress, style...

22 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Alf euh Gilles!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie-Anne13/03/2016 11:41

    Gaillard, Intelligent, Loufoque, Limonade, Etincelle, Singulier....
    voilà ce qui m'est venu à l'esprit et je ne sais pas expliquer pourquoi alors ne tournons pas 54 fois autour du pot..... et ne gigotons pas des neurones!

    RépondreSupprimer
  3. Ouep, c'est un super prénom, plein de qualité :-) Bon anniversaire à lui :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Gilles !
    Tu as été gâté ?
    (je me demande ce qui se cache dans le paquet ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui bien sur! De quoi avoir de la musique au travail...

      Supprimer
  5. Bonne entrée dans ta XXème année; qu'elle soit belle et sans trop de soucis.....

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Gilles, ce que j'ai toujours trouvé remarquable chez toi c'est ta capacité à t'amuser comme un enfant avec les enfants. Bonne continuation à toi et bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est parce qu'il est resté un enfant...

      Supprimer
  7. Alors Bon anniversaire à Gilles rempli de qualités à ce que tu en dis. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est vrai que c'est la même date anniversaire que mon ex, 3 ans de plus pour lui. Et pas un aussi bel anniversaire que celui de Gilles, ben non, je pense qu'il l'a passé seul...
    ♪♫♪♫♫Très bon anniversaire Gilles !!! ♪♫♪ oui, je sais j'ai un jour de retard ! ;) j'aime beaucoup ton message !

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Maigre, je ne t'ai pas eu au téléphone par ce biais le message arrivera au destinataire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que cela arrivera au destinataire! Bisous.

      Supprimer
  10. Avec un peu de retard,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer