mercredi 20 juillet 2011

Scoot toujours...

...en panne!!! Deuxième moteur en 2 semaines.... Cette fois Arthur n'a pas fait 8 km, comme la semaine dernière, en sortant du mécano, non! Il a fait exactement 800m!!! Ouais, ouais, ouais... Quand je suis arrivée chez le gus, comme qui dirai légèrement énervée, il y a eu comme un flottement... Puis de l'affolement, surtout quand je me suis aventurée à dire que le mécano n'était qu'une brelle... "Ça n'arrive pas des trucs comme ça, ma bonne dame!!!
Ben si, ça arrive, plus l'ordi qui ne s'ouvre plus que sur une session provisoire qui ne nous permet pas d'accéder à nos documents et les clous trop courts pour le parquet, la carte bleue oubliée à la maison pour en acheter de plus grands (et hop 15 km retour et hop on y retourne) et les 10 convives minimum à chaque repas et le temps pourri, pourri et puis j'ai mes ragnagnas!!!
Heureusement Gilles en râle pas trop à cause de la scie à onglet trop petite pour nos larges lames de parquets, Victor est ravi de ses caleçons que j'ai ramenés au magasin et changés, Suzanne adore trainer en chemise de nuit toute la journée, les cousins/cousines ne s'ennuient pas trop grace aux jeux vidéo et aux DVD et surtout, j'avais un bouquin pour attendre Arthur, passé avec une demie heure de retard et qui a eu son code!!!
Trop bien!!!!

16 commentaires:

  1. Bravo pour le code, et alors pour le caleçon je dis LA CLASSE INTERNATIONALE ! :p Bises, Manderley
    PS... je suis pas de bonne humeur non plus si tu vois ce que je veux dire :)))))

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Mais c'est pour ça que tu as eu 5 enfants! C'est pour échapper aux ragnagnas!!!!

    Bon, je vais en profiter encore un peu alors, mais tu ne me rassures pas sur la récupération des neurones.
    Quand au scoot, c'est de l'abus!

    RépondreSupprimer
  3. Val: Merci! Nous sommes content, ça au moins c'est réglé!
    Claire Marie: Sans aucun doute!!!
    Man: Ma mauvaise humeur ne dure jamais longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Et le troisième moteur arrive quand ?!
    Les scoots chinois, t'as beau dire !
    Et bravo Arthur !

    RépondreSupprimer
  5. Zozostéo: Le coup des gosses pour les ragnagnas c'est reculer pour mieux sauter... Et je me demande si la perte des nerones n'est pas plutôt due aux idioties qu'on a régler quand on a des gosses.

    RépondreSupprimer
  6. Réré: Il parait qu'il va renvoyer le scoot à l'usine... Et il croit qu'on le croit!!!?
    Merci pour Arthur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Arthur !

    Et pour le reste, je suis solidaire avec toi Anne ! J'ai été d'une humeur de dogue toute la journée, j'ai eu froid, je me suis fait rincée par la pluie, ma sœur me fatiiiiigue, deux ou trois autres trucs qui sont allés de travers, et ... ragnagnas !

    ;) :D

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben anne et Loulou on va faire un club je crois, on est synchros dans l'humeur et dans le reste;-)

    Sinon "BRAVO ARTHUR"!

    RépondreSupprimer
  9. C'est à se demander si l'effet gynécée ne fonctionne pas à distance sur les blogueuses :-)
    Moi, mon humeur est à l'image du temps... J'espère que la tienne s'est améliorée, parce que ça a l'air d'être la ruche par chez toi !

    Et bravo à Arthur, bien sûr (bravo d'autant plus admiratif que je n'ai - toujours - pas mon permis)

    RépondreSupprimer
  10. Loulou, Sosso: Gaffe les filles les hommes vont encore ronchonner: ces bonnes femmes et leurs hormones (comme si les leurs ne les dirigeaient pas!!!).
    Céleste: En ville pas sur que ce soit rentable ou utile d'avoir le permis...

    RépondreSupprimer
  11. Super pour le code, le premier pas. Ensuite, l'étape ultime avant la liberté ! Je vois que tu passes de super vacances, un vrai été bien reposant, n'est-ce pas !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Arthur ! Et je comprends ta mauvaise humeur (moi c'est plutôt la semaine qui les précède) ;
    Et tu bouquines quoi en ce moment ? le dernier Vargas: l'armée fatale est bien sympas... un qui m'a littéralement transporter et fait oublier les coups durs "un bûcher sous la neige" tout simplement MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  13. ah ben le post commence mal et puis il finit très bien ! faut garder espoir pour le reste ;-)
    (enfin si le soleil pouvait arrêter de faire la gueule aussi...)

    RépondreSupprimer
  14. FD: Reposant? Keckcéça?
    Annaïg: J'adore Fred Vargas mais le dernier n'est pas disponible à la bibliothèque...
    Luna Part: Je râle, je râle mais ça passe... Par contre je réclame du soleil!!! Non, mais on est bien en juillet....

    RépondreSupprimer