lundi 4 juillet 2011

Blogo... épisode 3.

Lundi:...
Nous avons bien dormi et Gilles est reparti au boulot.
Avant de rentrer chez eux, en Suisse, Loulou et Nini font un peu...
...de tourisme dans une ville désertée par l'été...
(Trouverez vous où nous nous promenons cette fois?)
Victor, Clovis et Suzanne en profitent pour re découvrir les merveilles...
...qu'ils côtoient souvent sans les voir.
...ou sans en connaitre l'histoire.
Flâner, prendre son temps, c'est délicieux!
Nous passons du passé au présent...
...du détail au monument vertigineux...
...de l'éternel au fugace...
...de l'eau à la pierre...
Du plaisir d'être ensemble aux adieux!!!
Plutôt aux "au revoir"!!! Nous irons en Suisse c'est promis!

8 commentaires:

  1. peut-être qu'on s'y verra, j,ai promis à Loulou d'aller faire un tour chez elle

    RépondreSupprimer
  2. Moukmouk: ce serai plaisant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anne, je suis moi aussi allée au collège ce matin pour y inscrire Louise! J'ai le plaisir de savoir quy'elle y croisera Gilles tous les midis et qu"elle sera elle aussi réconforté par sa bonne humeur! J'avais demandé une dérogation pour Vendôme (pour des raisons pratiques) mais elle a été refusée. Pas de problème, mon Loup est ravi et moi aussi! Gros bisous et bonnes vacances à vous 5
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Nous v'là de retour chez nous!
    Anne, Moukmouk, je vous attends ;) !

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air d'une chouette rencontre. Une autre fois, j'en serais!

    RépondreSupprimer
  6. Vendôme? C'est très joli en tout cas, faut que je revienne pour visiter ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Fabienne: Gilles est tout content même s'il pense plutôt à finir cette année scolaire... Avez vous un créneau pour venir manger à la maison?
    Loulou: Je suis heureuse de vous savoir à bon port! Promis nous viendrons...
    Zozostéo: Il y aura d'autres fois évidement!
    Sosso: Hé, oui! Vendôme! Nous habitons un coin très riche et trucs à voir...

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que vous en avez bien profiter !!
    Ici c'était boulot le week end...mais peut-être qu'un jour on se reverra en vrai, non ??

    RépondreSupprimer