mercredi 13 juillet 2011

Opération dalle, 4éme.

Entre deux bétonnières, lessive, tournée de pain, décapage de four et de cuisinière, conduite d'Arthur au code, appel au réparateur de scooter...
...je suis allée prendre des nouvelles des hirondelles de la cave.
Ça ne se présente pas mal!
Et puis c'est reparti!!! Nous avons commencé tous les deux et avons ...
...fini en usinant à 5: Gilles à la machine, Simon au chargement des...
...seaux, Arthur à la montée d'étage, Imen aux trajets au 1er...
Je ne me suis pas contentée de prendre des photos, j'ai tassé, tassé, tassé... Pensé aussi, pensé, pensé, pensé, à tout à rien, aux miens présents et absents, à ceux des autres présents et absents, au fait que nous sommes liés... A l'inquiétude et à l'amour... A la chance d'être là avec eux qui m'aiment, que j'aime...
Tiens une bestiole pour le bestiaire!!!

8 commentaires:

  1. Ce que je vois aussi dans tes photos, dans tes paroles et dans tes pensées, c'est que tu es entourée, les enfants, les amis, l'amoureux...et que ta vie est éclairante !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, la dalle est terminée ? Si ce n'est pas encore le cas, ça sera pour bientôt visiblement.
    Et Arthur? Le code est dans la poche ?

    Moi aussi, ces jours, je cogite pas mal en pensant à mes poulettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque que, même pour faire la dalle, tu es en robette et en escarpins !!!
    Extraordinaire !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi cette divagation de mes pensées, lorsque mes mains sont occupées...Quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Mistinguette, je m'extasie sur ta tenue... Sexy en toute occasion, dis-moi :-))
    Et ce nid d'hirondelle ! Quel bon augure pour la maison !

    RépondreSupprimer
  6. mais ce n'est pas Anne sur les photos, c'est Imen!! Anne est derrière l'objectif, en col roulé pour éviter la sciure dans les bonnets!
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Que dalle ! que dalle ! Enfin, il y a au moins 4 rangées de plus.

    RépondreSupprimer
  8. Mamanlit: Éclairante? Mazette...
    Loulou: Pas loin (la dalle)... Pas loin (le code)...
    Mistinguette: Essuies tes lunettes...
    mim_: Il faut juste que la tête s'arrête quand le corps est au repos! Merci!
    Céleste: Tenue de chantier: short et baskets pourries mais un petit sexy quand même... Nous ne pouvons plus fermer la porte de la cave maintenant!
    Barbara: Heureusement que tu es là pour veiller au grain!!! Mais pas de col roulé, un décolleté quitte à vider mes bonnets.
    Val: On tient le bon bout...

    RépondreSupprimer