vendredi 8 juillet 2011

Un tour...

...qui passe pas loin...
Nous voici sur le bord de la route pour le voir.
Un coin tranquille à la sortie de la ville...
...et la caravane publicitaire déploie ses fantaisies!
Des couleurs, du bruit et de menus cadeaux.
Au fur et mesure les "chars" passent...
...et le temps se gâte!!!
Une bonne douche et le soleil revient pour le pique nique...
... et le passage des coureurs. Ouf!
La moto qui s'arrête fait très envie au gendarme qui nous...
...tient compagnie (il est originaire du village d'à coté et sa maman à travaillé dans l'école des enfants...).
Nous étions peut être sur les images que vous avez scruté cet après midi...
Là!!! Le maillot jaune!!! (Je ne sais qui il est...)
Moi c'est les appareils photos des gars sur les motos qui m'ont fait envie...
Il est 14h30 le tour est passé il est temps de rentrer...
...je vais faire une petite sieste avant de me prendre la tête avec M neufbox: cette fois c'est le téléphone qui est en panne!!!

6 commentaires:

  1. Hehe, Gilles aussi portait le maillot jaune du champion en vacances :D !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça en fait des voitures de pub!

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur NeufBox... s'il ressemble à Monsieur SRF, et Monsieur NUMERICABLE, BON COURAGE !!!!
    Bisous, Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Loulou: Gilles est toujours le maillot jaune à la maison...
    Zozostéo: Et encore j'ai pas tout mis...
    mam: Merci ça fait quelques fois déjà que j'ai M Neufbox... Je déteste ce que je deviens dans ces cas là!!! Face à l’incompréhension, à la bêtise, à la mauvaise fois la colère m'envahis, je pilerai celui que je croiserai "en vrai"!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous étiez à Montoire ?

    RépondreSupprimer
  6. Val: Oui, à la sortie vers Lavardin.

    RépondreSupprimer