vendredi 22 juillet 2011

Bande son:

Outre le stidulement de la scie sauteuse et...
...le martellement du maillet on entend:...
..."Tape sur moi!!! Plus haut, plus bas!...
Viens sur moi!! M'ouille, ouille, ouille...
...mes genoux!!! M'aïe, aïe, aïe mon dos!!!"
Et cela de 10 h du matin à 19 h avec juste...
...une pause pour manger.
Simon est passé, a tapé sur quelques clous, Arthur est arrivé en fin de journée, a monté le reste des bottes de parquet. Nous avons fait les deux tiers...

6 commentaires:

  1. gardez un peu de boulot pour papa luc et bouboule !

    RépondreSupprimer
  2. pas de vacances cette année.??? superbe avancée des travaux!

    RépondreSupprimer
  3. Ich'i dans ch'coin ch'est : plic ploc plic ploc plic ploc....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, vous êtes vraiment des wariors du bricolage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, il y a de quoi s'exprimer!

    RépondreSupprimer
  6. c'est toujours la même maison ou y'en a plusieurs?

    RépondreSupprimer