samedi 23 juillet 2011

Cousins, nouvelle vague:

Lissandre et Auxence!!! Suzanne est ravie!
Ils n'arrivent pas seuls!!!
Luc et Bouboule viennent en renfort pour le parquet.
Simon et Aurélie arrivent aussi...
Allez hop, au boulot! Les uns à quatre pattes...
...l'autre sur l'échaffaudage.
Arthur arrive de son chantier et nous fait admirer sa nouvelle coupe:...
..."Une coiffure de poule!!!" dit Suzanne.
Et ce soir nous y sommes!!!
Merci luc et Bouboule!!! Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte (plutôt au maillet et marteau)!!!
Ne reste plus que quelques bricoles, raccords et exactement les 4 lames nécessaires pour le faire!!! Si ça c'est pas du calcul de surface au poil...

8 commentaires:

  1. J'adore la teinte des lattes, c'est très joli... et j'aime aussi la coiffure d'Arthur, je me demande si l'un de mes garçons aura un jour envie de ressembler à un iroquois ?

    RépondreSupprimer
  2. Classe !
    Faut le bâcher maintenant sinon il va morfler !

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne : plutôt coq, la coiffure, non ;) ?
    J'aime bien aussi la teinte du parquet cela promet d'être beau !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations vous avez bien mérité vos vacances
    jean yves

    RépondreSupprimer
  5. mim_: N'est ce pas?
    Christellemars: La couleur va évoluer, sans doute jaunir un peu... Pour les cheveux attends toi à tout! Nous avons eu la période drèdes (est ce comme cela que cela s'écrit?).
    Réré: C'est prévu...
    Annaïg: Coq, c'est sur! Gilles lui a demandé s'il comptait chanter sur le toit le matin.
    Nanette: Oh, oui!!!

    RépondreSupprimer