jeudi 21 juillet 2011

Le jour le plus P.

Comme pluie...bien sur...
Comme parquet aussi:...
Quelques bottes à poser...
...pour quelques métres carrés...
Simon passe et nous donne des conseils judicieux.
Nous travaillons de concert et ça avance bien...
P comme piscine aussi!!!
Ils ont adoré... Malgré le froid...
Retour sous la pluie, encore...

6 commentaires:

  1. Pour la piscine, j'espère qu'il faisait un peu moins froid chez vous qu'ici ! Ou alors c'est qu'ils sont vraiment courageux.
    Quand au parquet, waouh, je suis toujours aussi épatée !

    RépondreSupprimer
  2. Quel courage la baignade sous la pluie !
    Enfin, ce qui est bien, c'est qu'il ne devait pas y avoir grand monde dans le bassin.

    RépondreSupprimer
  3. Bon mélange travaux/piscine ;-) Après l'effort, le réconfort ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, ça avance super vite cette histoire là..(bon de loin et parce que je ne participe pas physiquement au truc hein !!)

    RépondreSupprimer
  5. Et ben j'ai l'impression que vous êtes engin sortie les doigts du ... Ça trace pour une fois ! :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Loulou: Il faisait froid!!!
    Val: Pas trop de monde en effet...
    Sosso: Perso j'aurais fait travaux dodo!
    Mamanlit: Yes!
    Réré: M'enfin...

    RépondreSupprimer