dimanche 17 juillet 2011

Au repos... et il pleut!!!

Barbecue chez michel et Martine:...
...le feu est dans le garage et nous au salon...
Repas à l'abri et Suzanne nous fait le sketch, avec Michel et Martine...
...pour assistants, du téléphone.
On a bien rit!!!
Et ce dimanche, re pluie et re cadeau pour la vedette!!!
Qui sait y faire, non?
...avec papa, mamie et Pepette...
Il pleut mais Suzanne n'en apprécie que mieux son public "captif"!!!

5 commentaires:

  1. Il a plu sans discontinuer ici aussi, et on en a profiter pour aller rendre visite à la famille ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais c'est un pays de sauvage j'étais mieux en Grèce moi ! Quoique si j'étais resté là-bas je n'aurais pas accueilli la grande nouvelle qui en février va je pense bouleverser ma vie, encore que je crois que c'est déjà fait ! Je vais être : MAMIE ! je frôle la tachycardie à chaque fois que je pense ce mot : mamie ! qu'est-ce que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop craquante, ta Choupette !
    Et la photo où elle fait un câlin à son pôpa, elle vaut son pesant de cacahuètes !
    Allez ! La pluie, c'est bon pour les belles plantes...
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. Loulou: Le temps me rends maussade, j'ai l'impression de ne faire que du ménage, de la cuisine, du linge, le taxi...
    Annaïg: La Grèce! Rien que ça!!! Mamie, Rien que ça!!! Enfin, ça te pendait au nez... Quand on fait des gosses jeune on devient grand mère jeune! Félicitations!!!
    Mistinguette: Ouais, trop craquante! Elle le mène par le bout du nez...

    RépondreSupprimer
  5. Avec un tel minois, elle doit en mener un paquet par le bout du nez!

    Quand au repos, ça ne doit pas t'arriver trop souvent, à toi...

    RépondreSupprimer