mardi 26 juillet 2011

1 2 3 partez!

Tranche de travaux du mois de juillet terminée, Dyane engrangée, maison rangée (enfin presque), chien casé, chats confiés, bagages pliés et chargés, matériel de camping révisé, voisins prévenus et ravis de gardienner...
Plans et adresses pour le voyage et les étapes chez de sympas blogocopines...
Gosses exités, parents tendus mais contents de changer d'air...
Nous partons demain, direction Mirabeau avec une étape en Creuse et une dans la Loire...
Nous serons sans doute absents du blog un moment, je ne suis pas sure de trouver un ordi avec connexion internet là bas, en vacances.
Bonnes vacances!!!

13 commentaires:

  1. Eh bien profitez!!!!!!

    Après vos chantiers et votre hyperactivité habituelle, prendre le temps de vivre vous fera certainement le plus grand bien!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'espère que vous allez vers le soleil!...et si je lis entre les lignes et que vous faies une halte dans la Creuse c'est probablement que vous allez stopper chez Virginie...que j'ai "rencontrée" virtuellement grâce à ton blog...et dont j'adoooore le ton!Très très bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage et belles vacances, la famille Allet ! Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toute la tribu!

    Hier alors qu'on regardait notre lapine grimper partout dans le salon, P'Tit Dino s'est exclamé: -"Mais elle se prend pour Victor ou quoi!"

    J'ai mis quelques secondes à comprendre de qui il parlait (mais comme on ne connait pas d'autre Victor, pas de doute, c'est le tien ;-)
    )

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben l'anonyme c'était moi!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes Vacances à toute la famille :) Bises, Manderley

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. bonnes vacances à tous , aérez vous, retrouvez vous, et revenez nous..pas trop vite!

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les vacances sont belles, reposantes, enrichissantes, et tout et tout...
    Mais j'ai un peu l'ennui, moi !

    ^_^

    :D

    RépondreSupprimer
  10. bon mais vous avez changé de pays en fait? vous rentrez quand? parceque là ça fait LOOOONG, NOOOON?

    RépondreSupprimer
  11. Zozostéo: Prendre le temps? En voila une bonne idée!
    Hélène: Vers le soleil, oui, nous avons échappé à la pluie et oui nous sommes passés chez Virginie.
    Lapunaise, Loulou, Manderley, Zazy, Katoune, Névrosia: Merci!!!
    Sosso: Mon Victor comme modèle de zozo, ça m'étonne!!!
    Virginie: Oui, en fait trois semaines c'est long!

    RépondreSupprimer