mardi 12 juillet 2011

Couarde, le retour!

Après la pluie nous voila partis pour le réassort...
...de sciure à la Couarde.
Il ne manque que Clovis, chez un copain...


...et Simon au travail.
Le vent nous en a mis plein les yeux, le nez, les oreilles...
...et pour ma part plein le sous tif...
Trois petits tours et nous voila parés pour continuer le dalle (nous avons acheté la chaux hier)!

9 commentaires:

  1. Chouette, une nouvelle aire d'atterrissage pour les sauts du premier étage :) !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour cette deuxième moitié !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, plein de courage!!! vous en avez!
    la sciure dans le sous tif...ça doit gratter! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais, quand je te dis que mes toilette c'est peanuts à coté !
    Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Bon Courage !
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Loulou: Tout à fait!!!
    Val: merci, c'est bien parti!
    Katoune: C'est très désagréable!
    Gilsoub: Les toilettes c'est essentiel...
    Mam: Merci, soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. c'est-y bientôt fini ce bazar là


    pepette

    RépondreSupprimer
  8. Ma Pepette: Je l'espère pour ta venue!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'allais dire la même chose que Loulou! Je crois que je reverrai toujours ton fiston sauter devant moi alors même que je n'avais pas vu ce qu'il y avait en dessous! ;-)

    RépondreSupprimer