dimanche 5 juin 2011

Samedi bien!!!

Ça me dis bien... (Je crois que je l'ai déjà faite...) A l'aube...
...la 4L accidentée de Simon est partie, remorquée, pour d'autres cieux...
...et nous voilà chez mamie Simone pour un repas de famille...
...en l'honneur de son voyage au Vietnam!
Presque toute la famille était de la fête!!
36... de 9 mois à 80 ans...
Manger avec des baguette n'est pas une mince affaire!!!
Mais ce fut un délice!!! Merci mamie!!!
Salade vietnamienne, Pho soupe de bœuf, porc aux crevettes...
...caramélisées, riz noir gluant au yaourt et...
...tiramisu framboise et fraise (pas de dessert au Vietnam).
Évidement le repas se termine par des jeux...
...quelques plaies et bosses...
...et des yeux collés!!!
De retour chez nous nous traversons la rue pour commander le souper...
...et profiter des portes ouvertes.
De la couleur sous le ciel gris et grondant...
L'orage a éclaté plus tard et nous a bercé une partie de la nuit...

4 commentaires:

  1. elle sait recevoir Mamie, dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. miam! repas pour 36,que de grosses marmites de soupe qui avait l 'air excellente! pour le maniement des baguettes, faut des années d'expérience et encore...moi, je capitule dès le plat de résistance! tellement plus facile avec fourchette!
    merci pour toutes ces photos:reportages!
    bonne semaine et vivement le prochain w end!!!

    RépondreSupprimer
  3. Barbara: C'est exact!!! En confidence on a parfois l'impression quand on mange chez elle qu'elle veut nous engraisser... C'était délicieux.
    J'ai réussi a tout manger avec les baguettes (sauf le tiramisu!) mais j'ai parfois regretté d'avoir mis du blanc...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon mais sais long de manger avec des baguette.Rigolo la trottinette...

    RépondreSupprimer