samedi 25 juin 2011

Au boulot!!!

Au boulot les parents pour la fête de l'école!!!
Exit les interminables répétitions pour un spectacle que les parents...
...consomment sans attention pour les efforts fournis par les enfants...
...qui ne sont pas les leurs...
Depuis plusieurs années maintenant nos petits élèves font participer...
... leurs parents à des ateliers divers et variés qu'ils ont eux même expérimenté récemment... Ça marche du tonnerre!!!
Cette année il y avait, fermeture de classe oblige, le départ de Marie et Josette...
Des chants, des fleurs, des cadeaux et des larmes..
Vive la fête de l'école!!!
Tout c'est terminé par un verre sous le soleil revenu...

3 commentaires:

  1. En tant que parents, j'aime bien voir les efforts des enfants autres que les miens. C'est sympa de se rendre compte combien ils grandissent tous. Ici le chaotique c'est l'organisation, mais pour les présentations c'est plutôt bien choisi. Notre classe a eu un succès fou, tous costumés, tous colorés, en princesse, roi, garde, fourmi rutilante et rat grandiose ! On a passé un très bon moment.

    Pour les larmes c'est des larmes de fierté plutôt, pour une maitresse applaudie à tout rompre pour l'excellent travail. J'aime bien faire pleurer les maitresses moi ! :-))) Mon fils cadet venu voir sa soeur a entrainé ses potes avec ses vivats, du coup les parents ont suivis, et paf, la maitresse a lâché quelques larmes, nos petits aussi. Mais le spectacle en valait la peine !

    Merci à vous Mesdames les maitresses, merci à vous Messieurs les maitres. Vous aidez nos enfants à grandir et c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. ah bah super, j'ai eu une panne de batterie à mon appareil photo ce matin, et voilà sur blogallet on a un souvenir de cette belle fête des écoles !! Lucien a adoré !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi pour le spectacle. Cette année encore nous avons été confrontés à des personnes bruyantes qui n'écoutaient pas du tout le spectacle, dommage !

    RépondreSupprimer