lundi 13 juin 2011

Opération sciure!!!

Nous y sommes!!! Lundi 13, 10 heures, lancement de l'opération sciure!!!
10m3 de sciure à aller chercher à la scierie, là haut, dans la benne.
David est de la fête!!! Au premier tour nous remplissons la remorque...
...puis les sacs poubelles...
Pour les trois tours suivants ce sont deux "big bags" prêtés par Simon...
...qui complètent la remorque.
Quelques aléas, averses, volées de sciure...
...et nous faisons baisser le niveau du conteneur d'un tiers!!
Allez on pose!!! Merci David!
Nous espérons avoir assez pour faire notre dalle allégée...
Le tas est trop beau, trop tentant...
...pour ne pas y sauter!!!
Les fous!!!
J'apprécie beaucoup plus, David aussi semble t-il...
...la bière et les cerises qui clôturent le chantier du jour!

7 commentaires:

  1. Que de sciure. Crottes de nez en béton assurées. Bisous du courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Anne, t'es vraiment la bloggeuse la plus rapide de l'ouest (du loir-et-cher)...
    Bonne nuit à tous, je m'apprête à sauter dans la douche (après avoir enfin boucler le scénario ENR de la Ville-aux-Clercs; que du bonheur!).
    à demain

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, quel travail !
    J'en connais aussi qui auraient eu du mal à résister aux sauts dans la sciure (pas moi, hein!).

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je reconnais tout de suite l'isolation entre 2 étages à la sciure de bois :-) Ils sont laborieux, vos week end ,dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Allet, courage, dans un mois c'est fini !
    C'est ça hein ?

    RépondreSupprimer
  6. Opération sciure finie, pour la dalle on peut vous aider si vous le voulez, Etienne pourra vous faire partager son expérience en la matière !!
    Ce week end nous c'était maçonnerie, peinture, et déplacement de tas de briques, on a bien avancé et on est tout content !!!!
    J'espère que vous passez une bonne journée usep, vu que Lucien est bien patraque et que la météo n'est pas top, on a préféré le laisser au chaud.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bouboule: En béton!!! Tu as raison!!!
    David: Merci pour tout!!!
    Loulou: Je n'aurai sauté pour rien au monde...
    FD: C'est tout à fait ça!
    Réré: Ben... J'aimerai bien!
    Aline: Nous ferons appel à Étienne pour le démarrage de l'opération dalle. Cela vous donnera l'occasion de venir à la maison!

    RépondreSupprimer