Fête de l'école évidement!
Une première pour Suzanne,...
...une dernière pour sa maîtresse qui a enseigné 27 ans...
...à Mazangé et a eu nos 5 gosses....
18 ème fête d'école comme parents pour Gilles et moi.
Suzanne a été parfaite en coccinelle, non?
En tout cas elle nous a fait craquer et du coup c'est moins... épuisant/lassant/redondant de savoir que nous avons encore 7 fêtes d'école de 4 heures chacune à se coltiner pour apprécier 10 minutes de spectacle de notre progéniture...
Simon est passé, puis nous avons perdu Victor......et surtout Clovis que sa maîtresse cherchait...
Elle l'a retrouvé à temps pour chanter (se planquer!!!)...
...puis danser!!!
Désolée pour les images, les conditions n'étaient pas idéales...
...du coup j'ai raté le meilleur du rock...
Même peu emballé Clovis a assuré!!
Coccinelle demoiselle est une chanson qui m'attendrit toujours énormément. Elle éveille des souvenirs très flous mais très doux aussi, un peu chargés de ces instants si fragiles passés aux côtés de G. lorsque sa vie ne tenait qu'à un fil. Je crois même que c'était exactement la même voix que nous écoutions tous les deux dans sa chambre stérile, sur un antique lecteur de cassettes :D
RépondreSupprimerAh les Fancy Fairs... la tendre enfance de ma puce... c'est un peu loin déjà pour moi, mais plein de souvenirs :)
RépondreSupprimerBisous
Manderley
Ouh là, mais t'es carrément une baroudeuse de la jungle scolaire. Moi, j'ai eu ma première réunion d'information hier pour l'entrée à l'école du Pois chiche et ça m'a totalement STRESSÉE !
RépondreSupprimer...kermesse et spectacle samedi prochain chez nous...un peu le pensum pour les grands mais les petits sont si fiers!!!...ça compte tellement qu'on a même fait trois heures de route pour aller admirer les petits copains de l'an dernier!!!
RépondreSupprimerspectacles samedi, je vais prendre des vidéos, bonne idée!!
RépondreSupprimercoccinelle, demoiselle est, très jolie dans son costume!!