lundi 6 juin 2011

Entretien:


Je ne suis pas satisfaite...
J'ai répondu à plus de questions dans ma voiture, seule, sur le chemin du retour que dans le bureau et même si je n'ai pas perdu le sourire j'étais crispée...
Tout dépend maintenant de leurs priorités: l'expérience et le profil ou la connaissance "pointue" des textes...
Réponse dans une semaine et demie.
Je suis fatiguée et déçue! J'ai envie d'une bière et d'une bonne sieste...

22 commentaires:

  1. Mais l'important ce n'est pas ce que toi tu as ressenti, mais plutôt ce qu'eux ont ressenti vis à vis de toi non ?

    Allez je t'accompagne pour la sieste, pas pour la bière, mais pour la sieste !

    RépondreSupprimer
  2. En fait de sieste, hop au boulot!!! Et j'ai bu une bière avec maman: je mange tous les lundis avec ma maman...

    RépondreSupprimer
  3. il ne faut pas partir vaincue d'avance Anne, on est parfois surprise de l'impression que l'on a pu faire ;-)

    Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

    RépondreSupprimer
  4. Et puis c'est souvent comme ça, après coup on se dit "ah merde j'aurais pu dire ça ou ça"... J'ai jamais aimé l'oral pour ça de toute façon ! Bon courage pour l'attente...

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh, c'est toujours un exercice difficile, ce genre d'entretien. Et ton ressenti n'est pas forcément le même que celui de ton interlocuteur. Garde confiance !
    Et dans le cas où celui-ci n'aboutit pas, il aura été une préparation pour un prochain!
    Bises
    (j'aurais volontiers partagé une bière avec toi ;) )

    RépondreSupprimer
  6. ouais, moi aussi la bière! et rien de plus frustrant qu'un entretien, (ou une conversation à bâtons rompus etc) parce qu'on est 2 et pas seul avec son soliloque. C'est pourquoi! alea jacta est! et surtout pas de pronostic, oublie ça pendant une semaine et demie.

    RépondreSupprimer
  7. Tu verras bien... on refait toujours le match... après... !
    l'important c'est d'essayer ! c'est même le seul moyen de réussir ! alors, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Laisse filer et RDV aux résultats! S'ils ne te retiennent pas, ils regretteront toute leur vie d'être passé à côté de LA BONNE PERSONNE! On pourra alors dire qu'ils ne méritaient pas! Biensur qu'on peut toujours faire mieux et qu'on est toutes dans le même état après, et alors?

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant que c'est fait, bravo à toi, et on croise les doigts! Tout pareil que les autres comm, sinon ;)

    RépondreSupprimer
  10. Aller, la belle...la réponse c'est pour bientôt.
    Maintenant on souffle...et j'espère que cette porte s'ouvrira toute grande pour toi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Toutes: Merci pour votre soutien!!! Je rumine encore cet entretien, je me suis réveillée à 4h ce matin et n'ai pas pu me rendormir. J'en étais à me demander pourquoi je n'étais pas restée tranquille dans mon coin... Après un café ce matin je relativise et je prends la ferme décision de passer à autre chose!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec Loulou, c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent et dans tous les cas, c'est un expérience... Garde confiance...

    RépondreSupprimer
  13. Anne garde la tête haute, tu as fait ce qu'il fallait ! Rester tranquille dans ton coin ?! Ah ben ça non alors ! Tu priverais tes interlocuteurs d'une belle personne, vraiment ça serait dommage !

    RépondreSupprimer
  14. Ouaih ! Prends la vie à bras le corps !
    Et si ils ne te choisissent pas, c'est qu'ils sont bien bêtes : ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Namého !
    Et puis tant pire : tu continueras ton bon boulot ailleurs, en attendant une autre excellente opportunité.
    Voilà.
    :o)

    RépondreSupprimer
  15. Aller, faut déstresser maintenant !
    L'hôpital qui se moque de la charité ;-)
    Je veux bien un Pastis ou un Cognac, la bière c'est pas mon truc :-D

    RépondreSupprimer
  16. A toutes: Vous êtes adorables!!! C'est l'heure de l'apéro, je lève mon verre en votre honneur (non, non je ne suis pas alcoolo!!)!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'on ne peut pas savoir... Et bien souvent les grands Zorros sont plus déstabilisant qu'autre chose. On croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
  18. Tout pareil que les autres. C'est souvent quand on n'y croit pas que ça marche. Et si c'est pas pour cette fois, c'est sûrement parce qu'il y a une autre occasion ENCORE PLUSSE MIEUX qui t'attend au tournant !
    Tchin tchin :-))

    RépondreSupprimer
  19. Reste confiante...
    Ce poste, il est pour toi !

    RépondreSupprimer
  20. Pas de problème, pour la bière, je t'accompagne !
    Mais on parle de quoi au fait ? Comme l'impression d'avoir raté un truc...

    RépondreSupprimer
  21. Pour Réré qui a raté un épisode: J'ai postulé à un poste "à profil" qui a pour intitulé "enseignant référent" et qui a la caractéristique d'être un poste sans classe! Le boulot consiste à être l'interface entre les parents, l'éducation nationale, la maison du handicap, les soignants pour permettre à chaque enfant handicapé/malade d'être scolarisé. C'est un poste attribué sur entretien (3 postes pour 6 candidates) que j'ai passé lundi matin et pour lequel je ne suis pas satisfaite! Résultat mercredi...
    A tous et toutes: Rien que pour "profiter" de vos commentaires pleins de sollicitude et d'amitié j'ai bien fait de me "mettre en danger" en postulant et en passant l'entretien!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  22. EtienneAline08/06/2011 17:44

    Oui je rejoins les blogueuses : attends le résultat et n'y pense plus d'ici là Anne !! Et même si tu n'es pas retenue, c'est sûr tu pourrai largemnt honorer ce poste.

    RépondreSupprimer