mercredi 29 juin 2011

Collègues' partie.

Parce que c'est bientôt la fin...
...et qu'il faut fêter ça!
Concentration d'instits!!!
Nous avions rentré les tables sous la menace de l'orage...
...mais après le fromage entracte en extérieur!!!
Les feux follets de l'été sont sortis:...
...Arthur...
...et Simon...
...ça en a laissé pantois(es) quelques un(e)s!!!
Gilles en marge des flammes a jonglé...
...avec des balles poétiquement lumineuses...
...et Victor a exercé ses talents de magicien...
...dehors puis dedans. Cette fois y'a en un paquet...
....qui en restent baba!!!
Belle soirée, repas varié...
...Suzanne a joué, Clovis dessiné...
...la soirée c'est terminée aux premières heures...

8 commentaires:

  1. rapport au précédent billet, je voulais faire une précision:quand je dis "vous activer" c'est travailler bien sûr! allons! sinon c'est même pas drôle.
    Zont l'air sympa ces collègues, là, pas des vieux ploucs ni des gros boudins aigris....(je n'ai pas rencontré que ça, mais c'est la note dominante)!!

    RépondreSupprimer
  2. Le spectacle a l'air bien rodé...
    C'était une dernière répétition avant samedi ?
    :D !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh le beau spectacle ! Loulou a pensé comme moi, c'est une répét ?! Hiiii c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Argh!!! Des envies de jongler me chatouillent les doigts quand je vois tes photos ;-)

    Rien à voir: As-tu eu mon mail pour te dire l'incertitude de notre venue samedi? Nous sommes toujours dans l'attente, je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avoir accueilli pour cette sympathique soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Ben, vous êtes fin prêts pour le grand show ! quand a lieu l'ouverture de la billetterie ?

    RépondreSupprimer
  7. Barbara: Collègues détendus avec un gros déficit masculin, une grande partie des filles étant venues sans leurs mecs... Du coup la conversation a eu du mal à rouler sur autre chose que l'école!
    Loulou, Lapunaise: Y'a de ça, on va dire que c'était la générale.
    Sosso: Tu jongles toi aussi? J'ai eu ton mail mais Gilles a fait le ménage dans la boite de messages. Faites pour le mieux!
    Val: Tout le plaisir fut pour nous.
    Annaïg: Encore un peu de rodage...

    RépondreSupprimer
  8. Euh j'vais dire non, pour ne pas avoir de soucis ;-)
    Pour le reste je te renvois un mail: si tu veux toujours de nous on vient !!!

    RépondreSupprimer