lundi 13 juin 2011

Par ci, par là, les uns, les autres, ici et là!!!

Un week end où nous avons peut être un peu abusé...
Non?
Vendredi soir: 
  • repas de rugby pour Gilles retour à 4h (si, si du matin)...
  • je conduis Arthur à la gare direction Angers via Tours... Puis je drive par téléphone Simon d'Angers (où il venait d'arriver avec Aurélie) jusqu'à la gare de Nantes où Arthur a accosté par erreur... Merci Simon!
  • 1h du matin début de la convention de jonglerie à Feneu pour Simon, Aurélie et Arthur, fin de mon inquiétude (du moins pour eux) pour moi...
Samedi soir, charmants invités, Marie et Pierrick, pour une sympathique soirée.
Dimanche midi nous voici à Bernay en Champagne...
...au resto de Tiphaine et Adi...
...pour fêter en cœur les 80 ans de tata Fernande!!!
Vive Fernande!!! Un pilier des Allet...
...qui vaut bien un hommage en chanson...
...et en poésies (quelques larmes furent évitées de justesse!)...
Au cours du repas je récupère Arthur à la gare du Mans, juste dans la demie heure qui suit l'arrivée des 24h:... Beaucoup de belles voitures mais surtout beaucoup de voitures!!!
Enfin, le garçon est fatigué mais heureux...
Nous, sans doute pas assez (fatigués), rentrons de Bernay pour, une fois lavés, nous rendre chez Jérôme et Hélène pour fêter l'anniversaire de Ludo... Chouette soirée!!! Retour à la maison à 1h... et le week end n'est pas terminé...

4 commentaires:

  1. Non pas Vernie, mais Neuvy en Champagne.bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal les jeunes... Mais j'ei fait mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bouboule: Ni Vernie, ni Neuvy, Bernay!!! J'ai corrigé.
    Réré: Mieux? Raconte donc!!!
    Zozostéo: Moi aussi...

    RépondreSupprimer