dimanche 26 juin 2011

Marçon...

Chez Roger et sa famille...
Suzanne roulait, Victor parlait sport de combat, Gilles et Roger...
...barbequaient quand la bête est arrivée!!!
Et ce fut le drame!!!
La grosse souris en a perdu un morceau de crâne et le petit nœud...
...qui y était fixé. Heureusement la bête fût mise au piquet...
...et les enfants au baquet...
Ce matin j'ai lancé l'opération ravaudage...
Entre deux vomissements (fête de l'école, anniversaire de Clément avec...
...beaucoup de chocolat ou baignade chez Roger?) Suzanne m'a donné...
...ses instructions: pour remplacer le nœud elle veut un cœur bleu!
Alors allons y pour un cœur bleu...

5 commentaires:

  1. Ah, le drame ! C'est marrant, j'avais fait exactement la même réparation sur mon propre nounours, après un tête à tête brûlant avec ma lampe de chevet : un coeur en tissu bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, pauvre souris ! Heureusement qu'elle a pu recevoir des soins de qualité... et maintenant en plus on la différencie de sa sœur jumelle ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Cette souris aurait dû en profité pour récupérer la dent du chien ?!?

    RépondreSupprimer
  4. Céleste: J'eu aussi, il y a longtemps, à réparer le lapin de Simon qui avait bondi dans la cheminée allumée...
    Loulou: Il y avait deux souris pour qu'il y ai relais mais... Suzanne a adopté le doublon!
    Wawa: Les dents! Il aurai été moins pénible à vivre! Il a passé la soirée a niaquer les gosses!

    RépondreSupprimer
  5. Rho les boules !!
    Nobn mais y'a des chiens alors !
    Heureusement, le patch est si beau que ça donne envie de mordre un doudou !
    (et le mot de vérification c'est WOOFF, véridique !!)

    RépondreSupprimer