mercredi 15 juin 2011

"Favorable" mais...

...recalée... Celle qui a eu le poste avait un avis "très favorable".
Ne vous tracassez pas je suis sereine, mes collègues aurons encore a me supporter... une année scolaire au moins!!!
Et en attendant je me concentre sur l’essentiel: Suzanne reçoit ses copains pour son anniversaire. Une première fois qui mérite d'être réussie...

15 commentaires:

  1. bon, ben si t'es sereine, je remballe le bazooka alors... Je retiens "avis favorable", je retiens l'expérience, je retiens que t'as tenté ta chance et que rien ne dis que l'avis très favorable tiendra la distance :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avis favorable au 1° coup, c'est très bien, et ça te laisse de l'avenir!
    Et puis ça prépare tes collègues ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas à dire, tu les réussis drôlement bien tes enfants, ça mériterait un de plus moi j'dis !

    Joyeux anniversaire à ta belle.

    Pour le poste : "tant pis pour eux !"

    RépondreSupprimer
  4. Philosophe avec ça! Bravo, tout à ton honneur.

    RépondreSupprimer
  5. Aïe aïe aïe... Franchement, moi j'y croyais et je m'y étais préparée !
    Bon, alors il va falloir que tu nous supporte une année de plus...

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben bravo quand même, pour le Favorable !
    Et pour la jolie famille !
    Et la ravissante cerise sur le beau gâteau !
    :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, tant pis pour cette fois !
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  8. Partie remise ? Si tu le prends avec sérénité, ça va. Bon goûter d'anniv avec les minicopains, alors !

    RépondreSupprimer
  9. Lapunaise, Zozostéo: J'ai moi aussi retenu l'avis favorable...
    Névrosia: Oh, oui, ils sont beaux!!! Oh, non, pas de 6éme!!! Je suis trop fatiguée... et j'ai dépassé la date de péremption (je ne m’appelle pas Carla, j'ai pas le personnel de maison qui me permettrai de me consacrer qu'à ce qui me fait plaisir!!!).
    Virginie: Merci! Philosophe je suis, c'est vrai...
    Val: je ne regrette pas de l'avoir tenté... Je ne regrette pas de rester.
    Mistinguette: Merci! Merci!
    Loulou: Bisous!
    FD: Le goûter c'est bien passé. Suzanne a été très beaucoup gâtée...

    RépondreSupprimer
  10. Favorable c'est chouette quand même, la prochaine fois c'est pour toi !

    RépondreSupprimer
  11. Dommage mais ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  12. ... je suis certaine que tu ne vas pas en rester là... maintenant que la machine est en marche... et un très bon anniversaire à ta fillette...je n'avais pas réalisé quelle place exceptionnelle elle occupe en tant que fille de la fratrie!!!Quel bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo quand même pour l'avis favorable, la prochaine fois tu seras moins stressée et tu auras "Vraiment très très favorable" :-)
    Et cet anniversaire ? Tu devais être rincée, le soir !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fête (ici on dit fête pas anniversaire ;)) à ta belle Suzanne. Sourires outre-atlantiques...

    RépondreSupprimer