dimanche 5 juin 2011

Première...

...pour Clovis.
Nous avons du le sortir du lit...
...alors qu'il adore la grasse matinée, le dimanche.
Le sermon lui est surement passé au dessus de la tête et...
...c'est sans doute mieux!!!
Un curé réac (pour le moins) est à vous dégoûter de la religion!
La ligne se durci, malaise! Ils ne nous verrons pas plus qu'avant...
Suzanne, elle a aimé le décor...
...et les chants...
Clovis a assuré et s'en est très bien sorti!
Même si la pause, c'est pas son truc!!!
Et hop, à table!!!
Concours de craché de noyaux de cerises...
...et après midi au jardin.
Les week ends passent trop vite en ce moment...

9 commentaires:

  1. il est beau le communiant, mais visiblement crevé de sa journée de la veille

    pepette

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous non plus on ne va pas très souvent dans ces endroits, et je suis parfois bien en peine de répondre à certaines questions de ma fille...

    RépondreSupprimer
  3. je ne reconnais pas, vous avez changer de chapelle ?! Félicitation Clovis... C'est félicitation qu'il faut dire Anne ?!

    RépondreSupprimer
  4. Jolis Coquelicots06/06/2011 00:09

    Rien à voir avec cette "première" mais... je tenais à te souhaiter bonne chance pour demain ! Un grand M.... avec un M majuscule ! J'espère que tout va bien se passer, qu'il n'y aura pas trop de stress dans l'air, et que tu décrocheras ce poste que tu souhaites au point d'envisager ce grand changement. Tu as toutes tes chances et avec les compétences, le tempérament et le sourire que tu as, tu ne peux que les épater, non ?!! Courage ! Je croise les doigts ! Dans tous les cas, ce rendez-vous ne peut être qu'une expérience positive. Bisous à tous. Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Pépette: Et a sortir du lit ce matin je te dis pas!!!
    Zozostéo: Ce qui est sur c'est qu'il est bon de s'en poser des questions!!!
    Réré: C'est une autre église du secteur... Félicitations? Je ne sais... Mais Clovis prend!
    Aurélie!!! J'aime bien quand tu sors de ton mutisme... J'ai très mal dormi cette nuit mais j'y vais tranquille!

    RépondreSupprimer
  6. Jolis Coquelicots06/06/2011 19:45

    J'ai déjà raté tellement d'occasions de t'exprimer mon soutien... que je ne voulais pas continuer et en rater une de plus... :-/
    Alors ? Comment ça s'est passé ?....

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Clovis! Nous étions tristes de ne pas être là mais nous t'avons envoyé nos meilleures pensées depuis la Corrèze...
    Courage Anne pour la suite, je te soutiens... Et GRRRR quand même pour tous les réacs, les "on va réfléchir" et les tordus!
    Gros bisous les Allet,
    Fabienne
    PS: moi je te choisis pour le poste, na!

    RépondreSupprimer
  8. Aurélie: Me connais tu assez pour savoir que tu peux venir sans rien dire garder pour autant toute ma sympathie? Tu n'es pas la seule "silencieuse"... Pour l'entretien c'est bof!
    Fabienne: Clovis a eu la grande chance de faire son cathé avec toi et Jérôme. Vous êtes tout sauf réac (t'ai je dis que j'adore les T-shirts que ton homme porte pour "servir" l'église?), souriants, ouverts, décontractés, décomplexés... Quel dommage que l'on soit si débordés les uns et les autres! Je te remercie pour ton choix! Ce serai chouette de travailler ensemble plus souvent...

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai mal au genoux et il me fait m agenouiller a tous les chants vers
    la fin.En plus j'avais envie d'aller
    au toilette.Et puits je n'aime pas les photo et je suit fatiguer.

    RépondreSupprimer