mercredi 22 juin 2011

30000

A non, 30001 pages vues! Le temps de faire la copie d'écran...
Enfin ça dépend des sources "analytics" me dit 38 660 pages vues du 21 juin 2010 au 21 juin 2011.
Pratiquement 5000 visiteurs qui ont laissé 1980 commentaires pour 250 articles divers et variés... Avec plein  de nouvelles connaissances (qui font peur aux anciens? J'ai moins de commentaires de PJ et Barbara!!!) et un bon paquet de "muets".
Des visiteurs de 40 pays!!! Avec des fidèles de Suisse (pas de problème, je ne connais qu'elle), de Belgique (qui?) et du Maroc (là je crois savoir...).
En France des visiteurs de 354 villes, ça fait une jolie carte!! Et ça me donne une idée...
Fin juillet, début août nous faisons notre transhumance estivale. Nous allons dans les Alpes de Haute Provence via le Tarn ou le contraire... Chaque année nous pestons sur la longueur de la route. Chaque année nous envisageons de faire des étapes. Chaque année nous finissons par faire tout d'une traite... 
Alors voilà, visiteurs de blogallet, avez vous un bout de jardin pour accueillir la tente d'une tribu sur la route des vacances? Faire connaissance en vrai et visiter des coins jusque là seulement traversés vous croyez que ça se pourrai?
Il va sans dire que la réciproque est vraie, notre jardin est à la disposition de tout voyageur qui souhaite y faire étape...

17 commentaires:

  1. Alors ça ça m'aurait éclaté de t'offrir l'étape auvergnate, malheureusement, je crains que mon petit balcon ne permette pas de planter les tentes, et l'appart est trop petit :(
    (j'aime ton captcha, en ce jour de soldes : promo)

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir, si vous avez envie de faire un détour du côté de Bordeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Crois-moi que le jour où j'aurais un jardin à Paris, vous pourrez même venir y faire des barbeuques, si vous voulez... Pour ça, il faudrait d'abord que je gagne au loto (mais comme je ne joue pas, c'est pas pour tout de suite)

    RépondreSupprimer
  4. (le jour où j'aurai, sans "s" parce que c'est un futur sûr-et-certain et non un conditionnel, nanmého !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée et il vous faudra envisager de faire une plus grande boucle qui fera un détour par la Suisse! Malheureusement cette année nous ne serons pas là fin juillet-début août, l'appel des îles ayant été le plus fort, mais sinon c'est quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
  6. Si t'as vraiment envie de faire une pause à 70 km de chez toi, le jardin est tout ouvert, comme la maison. :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la famille Allet !
    Je suis la petite belge qui visite régulièrement votre blog :-)
    J’interviens peu sur les blogs que je fréquente…souvent je pense que mon intervention serait sans intérêt, alors à quoi bon…
    Comment suis-je arrivée chez vous ? Via via via …….d’autres blogs.
    Chez Blogallet, j’aime la force de vie qui s’en dégage, votre énergie, les artistes et la cerise sur le gâteau qui est… resplendissante !
    Quelques similitudes avec notre famille : les travaux - gigantesques – de la maison, les difficultés avec l’école de 2 de nos enfants, le jardin…
    Comment trouves-tu le temps de tout faire ?
    J’espère que tu ne m’en voudras pas de trop d’être restée cachée jusqu’à présent...
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. je suis absente du 31/07 au 16/08, mais 1 grand jardin, 1 table garnie, et le plaisir d'une rencontre à votre retour ou l'an prochain....

    RépondreSupprimer
  9. chuis partante, en l’occurrence accueillante. Bon après faut avoir envie de creuse...

    RépondreSupprimer
  10. Pffff...c'est le petit point orange de tout en haut de la carte qui parle...ce n'est vraiment pas exotique Dunkerque...et puis surtout sur la route des vacances de personne...c'est rageant!!!

    RépondreSupprimer
  11. T'as un sacré paquet de nordistes qui te lisent aussi ;-)
    si tu veux visiter les Flandres et sa capitale française, y a de la place dans notre jardin de la banlieue lilloise pour une grande tente familiale ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Comme Luna, on a un jardin du côté de Lille, en campagne... si un jour tes pas t'amènent par chez nous ce serait avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. jathenais: Quelle idée de vivre en ville?
    Christellemars: C'est un détour envisagé!!! Nous ne connaissons pas Bordeaux et sa région et ce serai extra de se rencontrer.
    Céleste: Tu ne fais pas d’efforts aussi!!! Une maison avec jardin c'est quand même le minimum!!!
    Loulou: Nous y avions déjà pensé.
    Lapunaise: Dans ton cas un aller retour serai suffisant!
    Isabelle: Bienvenue! As tu un blog toi aussi? N'hésite pas à te montrer et nous ferons connaissance...
    Dany: C'est adorable mais... Qui es tu? Où loges tu?
    Virginie: La Creuse nous tente!
    Hélène: Ne pleure pas! Lors de notre prochain séjour dans le Nord (nous y avons de la famille) nous passerons te voir!
    Luna part et Aileen: Un rendez vous à Lille avant d'aller chez Hélène pourquoi pas! Vous essayerez (sans réussir) de nous montrer tout ce que nous avons raté en quittant le Nord.

    RépondreSupprimer
  14. je n'arrive pas à enregistrer mon com avec mon compte google, et une partie s'est perdue... J'habite St Etienne et le lis depuis longtemps sans commenter....

    RépondreSupprimer
  15. Le seul coin de verdure que j'aurais pu vous offrir est tout en haut à droite, vers Kaysersberg. Un peu pentu d'ailleurs pour planter une tente.
    J'ai vu mon point côté lac léman sur la carte orange :o)

    RépondreSupprimer
  16. moi je passerais bien aussi mais si tu pouvais m'offrir le gîte, j'préfère! (on n'est que 2) Et pis non non j'ai pas peur mais pour être franche tu as tellement de com maintenant qu'un de plus ou de moins....

    RépondreSupprimer
  17. Dany: J'ai tout noté.
    Valérie de Haute Savoie: Le jour où nous allons en Suisse chez Loulou nous faisons un arrêt chez toi!
    Barbara: Nous te logeons quand tu veux.

    RépondreSupprimer