mercredi 23 février 2011

Tristes constats!!!

Ça me rend maussade... Ça me fait râler!!!
J'en suis orange de rage!
Je ne suis qu'une faible femme!!! Gilles étant parti à Blois pour un rendez vous à la c*n, je me suis lancée seule dans le montage d'un lit de grande (l'ancien de Simon) pour Suzanne....
Ben, je n'ai pas réussi à arracher les vieilles chevilles, n'ai pas réussi à desserrer le mandrin de la perceuse...
Je ne suis qu'une faible femme!!! J'ai du attendre le retour de Gilles pour finir d'aménager le chambre...
Autre constat navrant: nous n'avons plus de bébé à la maison!!!
Suzanne a un lit de grande... elle est... grande!
Je suis verte!!! je suis une faible femme!!!
J'ai souffert, ai manqué, en lâchant prise, de détruire notre belle trémie, tout cela pour monter un bout de bois de presque rien du tout!!!
Je suis une faible femme, j'ai mal partout, surtout dans les hanches... et du coup les coupes se déroulent en bas...
Une fois débités les bouts de bois pèserons, sans doute, à la mesure d'une faible femme...
J'espère!

15 commentaires:

  1. Ra là là ! Faible femme !... ça va pas !
    C'est juste un manque d'expérience en la matière, pas les bons gestes, pas les bons outils...
    La miss doit être fière d'être passée au grade supérieur... bon, maintenant, pour le bébé, il ne vous reste plus qu'à faire le sixième !...

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce coup de mou??? Faible toi??? Non, non et non! Tu as été bêtement retardée dans ta mission, mais t'as relevé le défi et tu l'as fait! là!

    RépondreSupprimer
  3. Boa, un matelas par terre ça le fait bien aussi !
    Faible ? Non, maligne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voila pourquoi les femmes se marient ma pauvre faible chose, par contre tu es balaise car mon foret, lui n'a pas résisté.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, c'est quoi ce coup de mou!!!
    Aller, on ne peut pas TOUT réussir à tous les coups, et puis il faut laisser un peu des spécialités à chacun dans la maisonnée! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Noooon, pas du tout ! La force n'est pas que dans les muscles, voyons!
    Et puis les gars sont tellement contents d'être les plus costauds dans ces cas-là qu'on peut bien leur laisser ce petit plaisir ;) :D !

    Bisous, bonne suite de vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je revendique la faiblesse musculaire (ce qui ne m'empêche pas de faire des tas de truc de costauds) : j'ai d'autres qualités ; chacun son business et vive la complémentarité :o)

    RépondreSupprimer
  8. Ben voilà ce que c'est de vouloir chasser en territoire différent :-) Complémentaires ! Si on pouvait faire tout pareil qu'eux ils seraient remplaçables... Or ils ne le sont pas, on a encore besoin d'eux :-)
    Je plaisante, hein, tu l'auras compris. Tu es supposée être en vacances, non ?!

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui faut bien admettre que parfois les hommes sont indispensables ! sisi j'ai bien écrit ça, j'en reviens pas ! Heu, pour consoler Gilles j'ai parfois également endommager les outils de mon cher et tendre, me a culpa !
    Mais comment résiter au plaisir de faire soi-même, même si on est une faible femme et même si on a pas la technique, le bon geste, l'expérience ! et pour dimanche après-midi est-ce que ça marche ? (voir commentaire précédent)

    RépondreSupprimer
  10. Val qui rit: Heu!!!Pour le sixième les conditions ne sont pas réunies: nous n'avons pas gagné au loto, nous n'avons pas de femme de ménage, nous ne pouvons imposer à un enfant des parents âgés et, c'est toi qui l'a dit: 2 + 5 = 7 chiffre magique!
    Virginie: Bêtement retardée, c'est ça!
    Tili: J'aurais du y penser...
    Gilles: Désolée pour ton foret, mon amour...
    Zozostéo, Loulou, Mistinguette: Je crois que j'ai compris: à chacun son rôle! Je crois que vais laisser Gilles utiliser la force et me contenter d'organiser, de superviser...
    FD: Mon homme est irremplaçable, cela va sans dire!!! Mais parfois je me sens capable de faire mais la force me manque... Crogneugneu!
    Annaïg: Toi aussi tu casse des outils? Je le crois pas!!!
    Dimanche après midi c'est OK.

    RépondreSupprimer
  11. Ben, moi...j'aimerais bien avoir un homme comme Gilles à la maison...Pffff ! Ici, c'est moi qui m'y colle et comme toi j'ai plus la force, j'ai mal partout ! Et je ne dois pas espérer d'aide...ou très peu ! ;o)
    Allez, courage faible femme ! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Comme dit FD : complémentaires nous sommes, complémentaires nous devons rester. Je n'aime pas les travaux lourds, encore moins aujourd'hui que je ne peux plus rien porter de plus de 5 kg... Avant j'aidais un peu, aujourd'hui je fulmine.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Moi je regarde, je donne les instructions, je râle en choeur avec lui...
    Tout ce qui ne demande pas une force herculéenne, je fais (sinon, autant attendre qu'il pleuve des grenouilles)...
    Le reste, je coache à fond pour être sûre que ce soit fait !
    Mais je retiens l'idée de Tili pour le matelas...
    La mienne grandit aussi, je sens que le grand lit c'est pour cet été !

    RépondreSupprimer
  14. Ben ça à l'air de te surprendre !
    le placard dans mes toilettes c'est moi qui l'ai conceptualisé et réalisé de A à Z (un tournevis faussé, le plancher dans le grenier j'en est fixé la moitié (un tournevis électrique amoché), le lambris vert dans ma salle c'est moi qui l'ai scié et lazuré (une lame de scie égoïne faussée) et je ne compte pas les rouleaux de peinture (pas le bon rouleau ou pas la bonne peinture !) j'allais oublier les suspentes(re un tournevis) et la laine de verre (ça gratte !)dans le grenier c'est moi qui les ai posées (la c'est mes poumons qu'en ont pris un coup!). Et je ne compte pas les têtes de foret quand je perce des trous (forcément les forts à bois dans le béton ça aime pas trop. Génial pour dimanche vers 14h30/15h00

    RépondreSupprimer
  15. et oui chacun son truc!
    pour nous le kif c'est Ikea vous c'est la redoute chacun ses jouets
    jean yves

    RépondreSupprimer