lundi 7 février 2011

Du soleil!!!

Tous dehors!!!
Et dans le jardin il se passe des choses!!!
Les collégiens bombent, la petite fille...
...s'envole et touche l'arbre...
Les bourgeons... bourgeonnent!
Quelques joutes s'organisent sur la terrasse...
...pendant que la maison prend le soleil...
...et que je remonte mon niveau de vitamine D et de bonne humeur!

19 commentaires:

  1. Décidément le sud de la loire m'intéresse de plus en plus ! On se demanderait presque pourquoi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lapunaise: Nous sommes à 70 km au nord de la Loire... A la limite du Perche, dans le Perche Vendômois. Tu as raison il suffit de passer au sud pour trouver la nature en avance de quelques semaines! Ceci dit en Sologne (sud du Loir et cher) il peut faire très froid en hiver...

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait chez moi !!!
    De la vitamine D plein les mirettes...
    peut-être pour me préparer au brouillard parisien de la semaine prochaine ???

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, le soleil enfin, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi il a fait beau et doux !
    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lézarder au soleil, mais au moins de me remplir les yeux de lumière et de ciel bleu.

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi on a pu observer les bourgeons grossis en ce beau dimanche ensoleillé !! Quel plaisir !! Quel coup de fouet !!
    Bises Aline

    RépondreSupprimer
  7. Ici le temps était plutôt gris, mais comme nous nous retrouvions en famille autour d'un repas dominical et bien le soleil était dans nos coeurs, et le moral haut (malgré le début de grippe intestinal voire com précédent...)

    RépondreSupprimer
  8. bon, voilà, j'suis définitivement étiquetée nulle en géo :-)) ! Par contre je ne comprends pas bien pourquoi toi dans le perche t'as eu beau et que nous en beauce beaucienne on a eu tout pourrite !

    RépondreSupprimer
  9. Veinarde. il faisait beau à Tours aussi. Et doux. Mais j'ai passé une grande partie de ma journée dans le couloir sans fenêtre de l'appartement à faire des cartons

    RépondreSupprimer
  10. Mamanlit: Je préférerais, pour une fois que je vais à Paris, que ce soit avec le soleil...
    Christellemars: Je suis bien d'accord avec tooi!
    Loulou: Il faut prendre le temps, il faut!!!
    Aline: On se réveille...
    Annaïg: Chez nous la gastro a redémarré ce matin: Suzanne et Victor ont vomit!!!
    Lapunaise: Ce doit être la cathédrale de Chartres qui faisait barrage!!!
    Akinou: Quel dommage!!! Cartons? Tu déménage?

    RépondreSupprimer
  11. ça fait du bien le soleil... quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  12. Anne, t'as eu mon mail ???
    A propos de tu sais quoi :-)...

    RépondreSupprimer
  13. troublante photo que ce beau visage aux traits doux et pûrs, au regard envoûtant maquillé d'une tache noire sauvage.

    RépondreSupprimer
  14. il a voulu changer la cartouche d'encre de son stylo plume?

    RépondreSupprimer
  15. Madame Zaza, Mamanlit: Oui à toute les deux...
    Wawa:Oui troublante!!! Ses yeux bleus ressortent encore plus... Il est beau, hein, notre gamin?
    cmcg: Il a mis un cure dent pour déboucher sa bombe de peinture... Il a du se nettoyer au White!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas de meilleur programme ! Heureuse que ton moral soit meilleur.

    RépondreSupprimer
  17. Névrosia: Le moral est OK mais la fatigue m'écrase cet après midi... Dodo!!!

    RépondreSupprimer
  18. 1er passage par ici... quelle belle maison ! Samantha

    RépondreSupprimer
  19. Samantha: Bienvenue, jolie maison mais encore quelques bons mois de travaux...

    RépondreSupprimer