mardi 15 février 2011

Ben, et puis quoi encore!!!

Il n'aime pas l'école, le collège...
Enfin, n'aime pas l'anglais, pas trop les maths, pas du tout l'anglais, pas beaucoup l'espagnol, franchement pas l'anglais, moyennement le français (l'étude de la langue), décidement pas l'anglais...
Mais assure en SVT, Histoire, Géographie, techno, arts plastiques et musique!!!
Et surtout à le sens de l'humour, surtout au dépend de ses parents!!!
(Pour ceux qui n'auraient pas compris le premier contrôle était faux!!!)
Non, mais j'te jure!!!

10 commentaires:

  1. Excellent!! j'adore!! il faut oser! Encore, Victor!

    RépondreSupprimer
  2. Et est-ce que vous y avez cru ?
    Effectivement, il a de l'humour le jeune homme !

    RépondreSupprimer
  3. il a de l'humour le gamin. C'est bizarre mon mot de verification est mentri,ça colle bien

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais aussi, en lisant le 1er contrôle : quel âne ce prof, pour insister si lourdement sur les erreurs et utiliser son rouge à la louche !
    Ouf ! j'aime mieux ça : pour ton fiston ET pour la profession d'enseignant !

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooore!!!... même quand ils n'aiment pas l'anglais (quel dommage dès la cinquième!!!..j'suis sûre qu'il ne faudrait pas grand chose pour avoir le déclic) les élèves qui ont de l'humour s'en sortent toujours... et sont si chouettes comme partenaires de travail!... et me voilà rassurée sur le sens de l'orthographe de cette prof!!!Hi!Hi!Hi!
    PS: pour moi un mot de vérification en ING... c'est un signe!

    RépondreSupprimer
  6. Il devrait y avoir une matière "humour", il aurait 20/20 ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement qu'il a des parents qui ont également le sens de l'humour, ce petit grand ! Allez; plus que 6 ans d'anglais et après il peut en être débarrassé !

    RépondreSupprimer
  8. Barbara: N'encourage pas le vice, Barbara!!!
    Val qui rit: J'ai failli y croire...
    Bouboule: On se demande de qui il tient...
    Mistinguette: Sa prof d'anglais très légèrement a écrit en gros et en rouge: "Toutes les bases depuis la 6éme sont à reprendre!!!". Sans commentaire.
    Hélène: Encore faut-il que le prof ai le sens de l'humour...
    Anne, Tili: Je suis d'accord!
    FD: Encore 6 ans!! Oh, non!!!

    RépondreSupprimer
  9. Aymeric nous ayant fait la même blague, je suppose que c'est un jeu à la mode ?
    Du moins chez ceux qui n'ont pas peur de se prendre une baffe à la maison...

    RépondreSupprimer