vendredi 18 février 2011

Même pas manqué...

Hier soir, rincée, j'étais au lit à 21h, endormie à 21h30, une vraie poule!
J'ai fait un tour en bas vers 1h00, Gilles insomniaque regardait la télé, ai ouvert les yeux plusieurs fois dans la nuit (faute à la pleine lune?) mais pas une fois ne n'ai remarqué que je n'avais pas enclenché l'alarme...
Acte manqué? Qui dit ma hâte d'être en vacances? Mon appréhension due au Carnaval de l'école qui se profile (Ai je encore des boules quies?  Nous avons fabriqué des maracas de compet... Ne vais je pas en perdre en route, dansant la samba, au milieu des élèves de primaire, en défilant dans les rues?)?
Acte manqué raté!!! A 6h03 j'ai ouvert les yeux, parfaitement réveillée, surprise de ne pas entendre France info annoncer le temps de la journée... Zut, je ne vais pas y couper! Vivement ce soir que je me couche. Vivement demain matin pour une grasse matinée de vacances!!!

8 commentaires:

  1. Allez courage, les vacances sont à ta porte :-) et les carnavals sont toujours moins terribles qu'on ne le craint ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le carnaval ? Parce qu'il y a carnaval bientôt ? Depuis quand je n'ai pas dormi moi ?

    RépondreSupprimer
  3. L'inconscient qui te fait oublier l'alarme, et le même qui te réveille quand même.
    Envie que les enfants passent un bon moment, et les adultes pas un trop préoccupé!

    Vivement les vacances ce soir, ça, au moins, ce n'est pas ambivalent ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sosso: Merci pour tes encouragements!
    Lapunaise: Je ne sais pas chez toi mais ici, oui, carnaval il y a!
    Zozsotéo: Ça c'est sur, vivement les vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances... j'ai hâte de lire le récit du carnaval!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouiii, les vacances sont bientôt là! Encore une petite semaine pour moi avant DEUX semaines de vacances à Maurice, quel luxe ! J'ose à peine y croire !
    Bon courage pour le carnaval. Je veux bien l'idée de tes maracas de compet car je devrai préparer quelque chose pour le 21 mars. Ici on brûle le bonhomme hiver à ce moment-là et les enfants se déguisent et défilent dans le village.
    Et surtout, profite bien de tes vacances, youhouhou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Allez ! ce doit être le vacances à l'heure qu'il est... Profite en bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ouais !!! C'est les vacances !!!
    Pour le réveil ça m'est arrivé il y a très peu de temps et comme toi j'ai ouvert les yeux à la bonne heure ! hi !, hi!, hi!

    Par contre pour le carnaval, j'en parlait justement à ma collègue et à quelques parents d'élèves, j'ai la nostalgie, il y a plus de 6 ou 7 ans qu'on ne fait plus de carnaval à l'école et ça me manque , moi ! J'aimais bien défiler et surtout j'aimais bien fabriquer le bonhomme carnaval et le brûler ensuite sur la place !

    RépondreSupprimer