lundi 28 février 2011

Petits messages personnels:

Premier message:
Famille Allet, famille Richez, amis fidèles, soyez sur que si nous avions besoin de vous nous vous appellerions à l'aide!!!
Ma petite confidence dans mon article du 25 février "(En toute confidence Gilles refuse de demander de l'aide, même à ceux à qui il a donné du temps et des coups de mains...)" ne vous concernait en rien!!!
J'avais à l'esprit des qui se reconnaîtrons s'ils viennent à passer par là pour qui Gilles a sacrifié week ends et semaine de vacances, avec plaisir, pour leur donner un coup de main quand ils avaient besoin...
Deuxième message:
Thomas, Valou, nous sommes avec vous, nous pensons à vous. Nous espérons que le petit Tao sortira bientôt de réa en pleine forme et qu'il puisse rentrer chez vous. Courage! L'hiver est bientôt terminé et avec le soleil reviendra la forme...
Troisième message:
Gilles, mon amour, reprendre le travail ça pique (tu as déjà gagné une journée...) mais je te soutiens de tout mon cœur!!! Avec un nouvel environnement tout va désormais rouler. Ton sens de l'humour, à bloc, va tout huiler!!!

4 commentaires:

  1. ça me paraît un peu crypté là...

    RépondreSupprimer
  2. bon courage à toute la famille de Thomas et à Gilles, ainsi à vous tous pour les travaux, mais vous nous impressionnez...

    RépondreSupprimer
  3. bon courage et bonne chance à Tao, le p'tit bout de chou !!
    et bon courage pour le boulot à Gilles !!
    Bises, Aline

    RépondreSupprimer
  4. Barbara: Gilles adonné des coups de main à des qui ne donnent pas signe de vie depuis que nous sommes en travaux...
    Tao est en réa à Toulouse avec une bronchiolite.
    Gilles a repris le boulot ce matin alors qu'il était en arrêt depuis le clash avec le chef de cuisine en décembre.
    Babeth, Aline: Merci.
    A tous: Pour finir le nez de Gilles est cassé: l'hôpital a rappelé, le Dr avait mal regardé!!!

    RépondreSupprimer