samedi 26 février 2011

Quel titre choisir?

Tout à plutôt bien démarré:...
Reggae n'a pas passé l'arme à gauche cette nuit et si son arrière train ne le porte plus il semble en forme...
La pose des solivettes se fait tranquillement, presque sans stress.
C'est Michel qui affronte l'altitude...
...et nous avons de la main d'œuvre!!
Et même des spectateurs!
Simon arrive lui aussi et Gilles affirme:...
..."On aura fini ce midi." Il ne nous reste plus que 9 solivettes à poser.
A midi nous sommes aux urgences!!! Gilles a pris une solivette sur le nez (plus un rebond sur les dents!)...
Rien de cassé, des steri-strips et un sacré mal de tête!!!
Quand nous rentrons le chantier "solivettes" est terminé, merci Michel et les garçons!
Gilles a fait un gros poutou à Simon qui, chien fou, avait secoué l'échafaudage sur lequel était la solivette.
...Victor est moqueur, Suzanne câline...
Et moi, ce soir, je me demande si je ne vais pas devoir retourner aux urgences le mal de tête de Gilles ne cédant pas...

10 commentaires:

  1. Waou ! C'est toute une aventure à rebondissement, la vie de la famille Allet ! Bon courage à tous les deux. Et bravo pour votre énergie, dans les coups durs comme dans les réussites. :o)

    RépondreSupprimer
  2. Un chantier qui ne coûte presque rien pour l'instant un doigt et pour finir cette nuit avec mary srteep la classe.

    RépondreSupprimer
  3. Un chantier à rebondissements !...

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça va ???
    Bon, je vois qu'à minuit Gilles ne dormait pas...
    Euh, sinon, un doigt et un nez, c'est quand même déjà pas mal non ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors le mal de tête a cédé ?

    RépondreSupprimer
  6. Mistinguette: De l'énergie il en faut mais à 20h30 je ne suis bonne à rien...
    Mon amour: Je n'ai pas croisé cette Mary dans le lit où tu ronflais...
    Val qui rit: Je préférerais que ce soit plus calme!!!
    Mamanlit, Lapunaise: J'ai enfin réussi à l'envoyer au lit après le rugby et le mal de crâne est passé en dormant! Ouf, j'me suis fait du soucis!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tous les ouvriers auront droit à une visite chez l'ostéo après tout ça... ;-)
    En mentionnant la solivette sur le nez, bien sur.

    RépondreSupprimer
  8. Zozostéo: Tu crois qu'il nous ferai un prix de groupe?

    RépondreSupprimer
  9. Tu bosses à la bière Gilles ?!

    RépondreSupprimer
  10. Les Allet aux urgences, on ne nous l'a pas déjà racontée, cette histoire-là ?
    Vous êtes tous TRES courageux !!!

    RépondreSupprimer