jeudi 10 février 2011

A table!

Pendant que je bosse au lieu de de faire grève pour protester contre...
...le démantèlement de l'éducation nationale:...
...Suppressions de postes, disparition de la formation initiale et continue,...
...non consultation systématique, arrogance de nos dirigeants qui nous "pantin'ifient" etc (la liste est longue...)...
Donc pendant que je bosse pour payer les pneus et la révision de la voiture, la pension de l'un, les demies pensions des autres (qu'est ce que ça mange, les gosses!!!), ...
...les factures diverses, variées et si souvent revenues...
Pendant que je bosse parce que les dernières grèves ont été difficiles à digérer (nous avions fait grève tous les deux)... 
Gilles qui garde sa fille fiévreuse et les garçons aux profs grévistes,...
... nous mitonne son plat préféré (enfin l'un de ses plats préférés)!!!
J'en ai profité, me sauvant de l'école à midi et me suis régalée!!!
La digestion a rendu l'après midi "légèrement" léthargique mais qui se plaindrai d'être tombée sur cette perle rare il y a presque...30 ans (!!!) et d'avoir réussi à le garder!!!
 J'espère que vous avez tous deviné ce que nous avons mangé ce midi (Simon a regretté de n'avoir pas été là).
Photos et cuisine de Gilles bien sur! Il reste un plat au congélo... 

8 commentaires:

  1. Un bon hachis parmentier !
    Ha ton homme ! il est en or...
    Quand vous ouvrirez vos chambres d'hôtes, vous pourrez rajouter la table d'hôtes...

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien fait de s'occuper utilement, ton homme :-) Miam miam. Tiens, les dernières grèves du 1er trimestre, chez moi ils me les ont toutes les 3 ponctionnées en une fois... troooooop sympa sur la paie de décembre :-(

    RépondreSupprimer
  3. Un plat au congélo tu dis ? J'arrive !
    PS pour les grèves je te comprends, ça pèse très lourd ...

    RépondreSupprimer
  4. Un hachis parmentier comme chez nous : avec légumes ajoutés !
    Ca va mieux chez la cocotte ?
    Et finalement, la baisse du pouvoir d'achat, c'est tout bénef' pour le gouvernement : ça décime les rangs des grévistes obligés de choisir entre la peste et le choléra... :-(

    RépondreSupprimer
  5. Un plat au congélo ? J'arrive aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Katoune: Yes!
    Val qui rit: Pourquoi pas?
    FD:Dire qu'il y en a qui croient encore qu'on est payés quand on fait grève!!!
    Fay, madame Zaza: Quand tu veux tu viens!!!
    mim_: Excellente comparaison!
    Moumouk: Quelle idée...piquante!

    RépondreSupprimer