jeudi 24 février 2011

Arrrrrg!!!!

J'ai commencé fort ce matin:...
Une heure dans le fauteuil du dentiste!
Pendant ce temps Gilles avait déligné (coupé en deux dans le sens de la longueur) les trois solives.
Le deal du jour: placer les traverses qui supporterons les solivettes sur lesquelles nous suspendrons le plafond.
Deux sont placées avant le repas, vers 13h, trois avant 17h00.
C'est un travail de force, en hauteur, il faut mettre de niveau.....ça fait dire des gros mots!!!
Et puis il faut en mettre aussi là bas, au dessus de la mezzanine... au dessus du vide!!!
Et que ce soit Gilles ou moi, attention vertige!
Gilles passe outre avec l'aide d'Arthur, vers 18h, escabeau au dessus du vide!!!
Je ne me sens pas très bien...
Ils continuent sur leur lancée par l'autre coté de la mezzanine...
Je me sens franchement mal...
C'est juste si j'arrive à respirer... C'est haut, non!!!
Ils se la jouent!!! Mais ont vite fini...
Je respire mieux... Je peux récupérer Victor à la maison des jeunes.
Dure journée de labeur... Mais labeur bien avancé!
Cette nuit gros dodo et demain on continue...

9 commentaires:

  1. Une journée de plus bien remplie !
    Ta dernière photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurais été morte de peur pour les travailleurs acrobates !!
    Ouf, une bonne chose de faite :) !

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai la trouille du vide.....

    RépondreSupprimer
  4. bravo les équilibristes. Perso je n'avais pas franchement le vertige dans ma jeunesse, mais désormais je connais ce mal et j'ai du mal à lutter contre. Rien que de voir les photos j'ai des palpitations (et j'aurais frisé la crise cardiaque si j'avais été ne serait-ce qu'à attendre la fin des travaux) alors je renouvelle mon admiration à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Val qui rit: Pour une fois la photo est de Gilles: j'avais posé mon appareil pour aller chercher Victor à la maison des jeunes. Le ciel étant superbe j'ai appelé gilles en arrivant pour qu'il prenne une photo... Il en a fait toute une série très réussie!
    Loulou: J'ai mal dormi cette nuit en pensant à la suite... Félicitations, Mamie!
    Luna: Je ne peux m'empêcher de penser à la chute...
    Annaïg: Bon, c'est pas la peine de vous garder un peu de travail en hauteur pour dimanche après midi alors? Hi, hi, hi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends, moi aussi j'ai le vertige... Ca va être super beau

    RépondreSupprimer
  7. Je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup d'admiration ? Entreprendre de tels travaux et les poursuivre, quel boulot ! Mes parents avaient fait quelque chose dans le genre quand j'avais une dizaine d'années. J'en garde le souvenir d'un super terrai de jeux pour nous et d'un boulot de titans pour mes parents.
    Sinon, j'ai voté :-) (même si j'ai passé l'âge de faire du camping, ce sera avec plaisir :-))

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! J'admire ! C'est pas mr vivement qui ferait ça et moi non plus d'ailleurs ! Je comprends que tu retiennes ton souffle, ça fait peur ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle de Lyon: j'espère...
    Akynou: Beau terrain de jeu en effet!
    Vivement: Il est certain que Gilles n'est pas Mr Vivement...

    RépondreSupprimer