mercredi 15 septembre 2010

Je me tâte...

L'appareil photo prêté par maman a un soucis de capteur, il parait que c'est le défaut du modèle... Désolée maman le faire réparer reviendrai à plus ou moins 100€
Du coup plus d'images!!! Ou achat... C'est à peine plus cher (!) A moins d'en trouver un d'occasion. Avis aux vendeurs!!!

10 commentaires:

  1. Le-rose! Le-rose!!

    RépondreSupprimer
  2. Le vert pomme, c'est pas mal, aussi !
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Je risque de vendre mon réflexe...
    Mais bon, c'est de la bestiole de compet'.

    RépondreSupprimer
  4. l'appareil idéal fait des videos, possède une batterie et non des piles rechageables il fait environ 11 megapixels
    En neuf le budget avoisine les 90 euros
    perso j'ai un mauvais souvenir de PENTAX
    JEAN YVES

    RépondreSupprimer
  5. j ai ce lumix dechez panasonic depuis un an déjà pour , a mon souvenir 99 euros, pratique, léger, de poche, tu l 'emmènes partout, photos, vidéos, il est là à toute occasion, le seul pb ,peut être, parfois c est le stabilisateur de prise qui ne fait pas son travail, mais ca doit venir de moi car c est rare, les enfants aussi l'usent sous mon oeil vigilant, tu peux voir sur mon blog, bcp de photos sont prises avec
    et depuis un an , il y a du avoir encore des modernités de confection
    bon courage pour l'acquisition c est ton outil de travail au quotidien!! (le mien aussi!!)

    RépondreSupprimer
  6. la marque est très bien. On a le bridge depuis 5 ans et il est toujours au top même quand on veut faire des photos d'enfant qui gigotte sans arret!!!

    RépondreSupprimer