mercredi 8 septembre 2010

Scrogneugneu!!!

5h45 le réveil sonne, celui d'Arthur a déjà chanté et j'ai entendu Benji et Sonia (des voisins) partir au boulot...
Ce matin Arthur est plus rapide que lundi, nous avons décidé d'être à la gare pour qu'il ai le temps de composter son billet avant de sauter dans le train: nous quittons la maison à 6h10...
Nous arrivons à la gare à 6h30, il reste 5 minutes avant que le train parte. Arthur composte son billet mais...
Le train a été supprimé, remplacé par un car, parti à 6h20!!!
Le prochain train est dans 3/4 d'heure, le prochain car dans une 1/2 heure... Bon, Arthur en retard mais je ne peux pas trainer, Gilles a réveillé Victor avant de partir au travail , il doit être prêt quand j'arrive pour que je l'emmène à l'arrêt de car mais il ne répond pas au téléphone...
Il ne répond pas parce qu'il dort!!! Tout simplement! Donc il ne peut être prêt pour le car de 7h07... Nous visons maintenant celui de 7h23 dans le village d'à coté (5km) mais avec toute la (mauvaise) volonté du monde, (Victor se pose des questions de short long ou court) nous arrivons pour voir les feux arrière du car!!! Il ne nous reste plus qu'à le suivre jusqu'au prochain arrêt: et encore 3 km...
De retour à la maison il ne me reste plus qu'à finir de me préparer, je voudrai au moins me brosser les dents, et à préparer Suzanne qui  va chez sa nounou parce que ce matin je travaille!!! C'est la "grand messe", réunion des directeurs, Mme l'inspectrice va nous donner ses conseils et ses instructions (de moins en moins de conseils et de plus en plus d'instructions) pour l'année scolaire qui démarre. J'adore!!!

7 commentaires:

  1. ça vaut un bien un tournage de documentaire tout ça ! avec de la musique genre "suspense" !

    RépondreSupprimer
  2. Vive le pensionnat!

    RépondreSupprimer
  3. Boubounz Family08/09/2010 09:21

    ça c'est de l'ambiance "rentrée", du genre où on se dit "ça v quand même pas pouvoir durer toute l'année comme ça"... et puis si..

    RépondreSupprimer
  4. Et puis si... Putain !

    RépondreSupprimer
  5. Ben y'a des jours, hein, où on se demande pourquoi on s'est levé !
    J'espère que la suite de ta journée sera meilleure. Bisous, et bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Réunion de rentrée... L'art de parler pour ne rien dire...

    RépondreSupprimer
  7. Waou ! Quelle organisation !!!
    Moi qui trouve que je cours tout le temps ! Chapeau !

    RépondreSupprimer