vendredi 24 septembre 2010

Le premier!!!

J'en ai découvert un, ce matin, de sa main, sur le mur du couloir de l'école...
...mais celui là est le premier fait à la maison!!! Et elle l'a fait en énumérant: le rond de la tête, le rond du ventre, les jambes, le nez....

12 commentaires:

  1. Remarquez la signature en haut à gauche!!!

    RépondreSupprimer
  2. :o)
    quel beau dessin!!! celui que l on garde toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux être fière... il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!!! Moi qui me disais que c'était mon orgueil maternel qui me le faisait voir si beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Suzanne :) une oeuvre à conserver précieusement !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment adorable ce bonhomme! Et aussi très complet, ce qui n'est pas évident pour une enfant si jeune. Bravo à ta petite artiste !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations, la fibre artistique c'est gènétique chez les Allet ( c'était ça ou le sens des affaires)

    jean yves

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Suzanne, tu dessines très bien et il faut que tes parents gardent ce dessin, on ne sait jamais ... Picasso a fait de l'or avec des dessins beaucoup moins beaux !!!

    pepette

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Suzanne, il est vraiment superbe ce bonhomme !

    RépondreSupprimer
  10. Suzanne est tellement ravie de sa nouvelle capacité quelle passe son temps à faire des bonshommes. J'en ai profité pour remettre des dessins dans les pages Suzanne, Clovis et Victor (en haut à gauche du blog)...

    RépondreSupprimer
  11. Je te lis et j'ai honte. Lasse de tout garder et de ne plus avoir de place pour cela j'étais sur le point de jeter quelques "chefs d'oeuvre" de maternelle, bon ben je vais encore garder...

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ! Je ne m'en lasse pas de ces bonhommes, j'en ai collectionné au boulot (ceux qu'on voulait bien m'offrir) avant de jubiler devant ceux de mes enfants...

    RépondreSupprimer