lundi 27 septembre 2010

C'est l'automne...

Premiers feux!!!
Et l'on redécouvre le coin de la cheminée,...
...les portes fermées et les pulls, vestes, foulards!!!
Simone, Pepette et Antoine sont venus ramasser les dernières pêches...
...des poires, des pommes...et ont eu froid!!!
Tous à l'abri, au coin de feu...
Parlotes et café...
...visites à la chaine: Salomé et son père,...
...Michel et Martine,...
Simon, Aurélie et Susan.
C'est l'automne!!! Cette nuit j'ai dormi sous mon précieux édredon...
PS: Arthur viens de casser son téléphone portable(!), quelqu'un en a t-il un d'occasion à nous vendre (pas cher...)?

7 commentaires:

  1. Très belle la maison, avec son fond orangé. Même en automne, il y fait chaud.
    je vais regarder pour le portable, mais je crains qu'il ne plaise pas à Arthur, car il ne sont pas derniers cris...

    A +

    pepette

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de portable, mais j'ai plein de point non utilisé chez mon opérateur, il peut peut être en avoir un pas cher et neuf... à voir car je ne me suis jamais interrogé sur la questions car le miens fonctionne

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai toujours trouvée belle, votre cheminée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cheminée ! Je crois que j'y serais toujours collée...

    RépondreSupprimer
  5. nous aussi, c'est le retour de la couette en plumes!

    RépondreSupprimer
  6. Les poires, le bois, la cheminée...
    tout ressemble à ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Meme de loin, vos photos, elles donnent chaud. C'est le pouvoir de la chaleur humaine ... meme a des milliers de kilometre, meme a travers un ecran ...
    :-)

    RépondreSupprimer