jeudi 2 septembre 2010

Pré rentrée:

Gilles a entamé sa deuxième semaine et moi j'ai travaillé lundi et mardi: j'avais anticipé et m'étais dit qu'il y aurai quelques trucs à régler ce mercredi... Pré rentrée décallée!!!
    J'ai bien fait: ce matin 8 heures j'emmène avec Arthur, Mitaine, sa chatte, chez le vêto pour se faire opérer.
    Après avoir levé, fait préparer les 3 autres nous voila partis pour Vendôme: il nous faut:
    • Un papier à l'ancien lycée d'Arthur, fermé au public ce matin,
    • Rendre et renouveler le stock de livres à la bibliothèque, fermée ce matin (ils sont en horaires  d'été jusqu'à lundi prochain...),
    • Des draps, serviettes, affaires de toilettes et un sac "d'internat" pour Arthur, là pas de problème le magasin est ouvert,
    • Faire le ravitaillement alimentaire pour la semaine, d'autres familles y ont pensé, il y a du monde!!!
    • En sortant du supermarché, je réveille Simon pour l'emmener à la maison: cet après midi il a rendez vous chez le médecin pour se faire enlever les fils. Il a donc besoin de la voiture...

    L'après midi je grappille une heure de repos pendant la sieste de Suzanne, puis Simon étant de retour de chez le médecin je repart à Vendôme avec seulement Simon et Suzanne:
    • Re Lycée d'Arthur.
    • Re bibliothèque.
    • Re déposer Simon chez lui.
    • Et ménage en rentrant à la maison, les sacs sont finalisés, le repas en route.

    C'est en finissant de couper les cheveux d'Arthur (Beau! Non? Les cheveux courts comme cela il ressemble plus à Simon, à Thomas ou à ses cousins Allet...) à 19 heures que je me suis souvenue de la chatte!!! Le jeune vêto à bien voulu patienter, merci, le temps que Gilles et Arthur arrivent...

    4 commentaires:

    1. Ouaf !! Quel planning serré... Et tu te reposes quand ?
      Effectivement, Arthur avec ses cheveux court ressemble étrangement à son grand frère. Je l'avais d'ailleurs confondu avec Simon.
      4.42 ce matin ? Est-ce une erreur de la machine où étais-tu debout ce matin à cette heure pour écrire ton article ?...
      Bon courage pour la rentrée.

      RépondreSupprimer
    2. Val qui rit: Ce n'était pas une erreur de la machine... Cela faisait une heure que je tournais dans le lit alors je suis descendue finir l'article commencé hier soir. En retournant au lit j'ai dormi comme un bébé pendant les deux heures qui restaient (il faut que j'en profite à partir de demain réveil 6 heures)!!!

      RépondreSupprimer
    3. bonne rentrée à tous
      jean yves

      RépondreSupprimer
    4. arthur est beau avec ses cheveux courts
      Bonne rentrée à tous

      pepette

      RépondreSupprimer