vendredi 10 septembre 2010

Pêches, pommes, poires....

...et tomates!
Ce soir j'en ai ramassé des kilos!!!
En voulant photographier ma récolte et le pêcher croulant de fruits cela à donné ça:
L'appareil photo que maman m'a prêté n'a semble t-il pas supporté l'usage intensif que nous en faisons...
Il n'a pourtant pas pris de coups et semble plus "performant" au bout de quelques clichés ou à l'intérieur!!!
Comme vais je bien pouvoir alimenter le blog de photos colorées et expressives de notre quotidien? En suis je réduite à raconter par le menu, lignes après lignes, nos joies et nos peines?

9 commentaires:

  1. tu peux aussi mettre ses photos là en ligne elle ont une certaine touche... Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je te lirai même si ya pas de photos !

    RépondreSupprimer
  3. Boubounz family10/09/2010 19:08

    j'aime bien moi l'effet que ça fait... genre Monet post-moderne

    RépondreSupprimer
  4. Tous: Vous n'avez pas plutôt un appareil photo numérique d'occasion à me vendre?

    RépondreSupprimer
  5. Mauvaise position pour ton dos Anne!

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord avec anonyme !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme et Val qui rit: Ah! C'est pour ça...

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo ben mince alors !
    Même sans photos, moi aussi je viendrai lire, y'a pas de soucis.
    Mais sinon le prix des apn a bien baissé, réfléchis à la possibilité de t'offrir un petit cadeau sympa ;) !

    PS : ça m'a fait plaisir de voir ton petit coin blog !

    RépondreSupprimer
  9. Mille excuses, anonyme c'était moi un peu trop speed sur le clavier. Je persiste et signe: TRES mauvaise position pour ton joli DOS, Anne! Ménage donc un peu tes abattis que diable !!

    RépondreSupprimer