mardi 28 septembre 2010

17 ans!!!

Déjà!
Bon à l'époque nous n'étions pas doués pour la photo...mais tout à fait ravis de cette merveille né à 14h50 pesant 3kg610 et mesurant 50cm. Une sacrée surprise pour Gilles qui avait cru l'échographe et s'attendait à une fille!!!
"Mais comment va t-on l'appeler?"
Me faisant confiance, je savais que j'attendais un garçon, j'avais deux prénoms à lui proposer. Et Gilles a choisi Arthur...
Le temps à passé si vite... Arthur a grandi, même s'il a fallu qu'il accepte d'avoir hérité de ses parents les gènes "hobbit', il est désormais un jeune homme fort plaisant, aucune demoiselle ne peut le contester!!!
Bon anniversaire Arthur!!!

13 commentaires:

  1. bon anniversaire Arthur. Gros pèpère à la naissance ! c'était quoi l'autre prénom ?????

    pepette

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Arthur
    jean yves

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire Arthur

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, c'était quoi l'autre prénom?
    Happy happy, Arthur, 17 ans, le bel âge! Et jeune homme fort plaisant!

    RépondreSupprimer
  5. Pepette: Pas si gros, la moyenne c'est 3kg500 (Victor lui était gros: 4kg500)...
    Pepette et Barbara: l'autre prénom que Gilles n'a pas choisi était Paul. Je crois que Gilles a parfaitement choisi: Arthur est un prénom fait pour lui!
    A toutes: Merci pour Arthur, je lui transmettrai vos messages ce soir par téléphone: il est à Tours à l'internat...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Arthur. Je me souviens lorsque j'ai téléphoné à Albert la naissance d'Arthur, je lui ai dit : Arthur est né, il m'a répondu : mais ce n'est pas le prénom d'une fille ! Et pour cause ! Joyeux anniversaire Arthur.
    Mamie Colette.

    RépondreSupprimer
  7. Belle journée et joyeux anniversaire à ce charmant jeune-homme :)!

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday Arthur, on dirait qu'il y 17 ans tu as choisi une bonne famille pour commencer ta vie sur notre planète...

    RépondreSupprimer
  9. Beau bébé...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniv' au cousin !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tout le monde =D

    Vivement mes 18 =) à cette âge on est toujours pressé de grandir =P

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tout le monde =D

    Vivement mes 18 =) à cette âge on est toujours pressé de grandir =P

    RépondreSupprimer