dimanche 30 avril 2023

Avec Virginie, 17/52/23: "Être vert de..."

Projet photo avec Virginie.

Du vert d'Avril, varié, mais pas tant, dans le temps:

 2013: Mes numéros verts (elfes de carnaval).

 
2014: Un coup de main dans un rayon vert (ce doit-être son unique fois pour la voiture (Mais, à sa décharge je dirai que je comprends, pour l'avoir fait hier: qui est le c*n qui a pu penser que de la moquette dans une voiture peut être raisonnable/pratique?!))

 
2015: Se mettre au vert pour l'elfe de jardin en chef (qui avait oublié que des protections peuvent être utiles).

2016: Des toilettes encore vertes (en passe de changer de couleur)...

2017: Utiliser un langage vert (Encore un délire à la Allet)?

2018: Qui des trois à la main la plus verte?

2019: Feu vert pour décoller (Si, si il y a du vert! Sur le mur!)!

2020: Mise au vert (confinement contourné).

2021: Sur tapis vert.

2022: Quand mes chaussures m'en font voir des vertes et des pas mûres (comment ça la ficelle est grossière et pas verte?)!


 2023: Petit homme. Pas vert. Mais incontournable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire