dimanche 23 avril 2023

Avec Virginie, 16/52/23: "De travers"

Projet photo avec Virginie.

Ce qui va vraiment de travers c'est le cou de Colette. Même coincé dans sa minerve...

Mais, soyez sûrs qu'elle n'a nullement envie de s'afficher ainsi! 

Alors, pour détourner l'attention, je vous fait la liste des petits "travers" rencontrés ces derniers jours:

Alors que j'allais réserver les chambres pour deux nuits à Loches pour Gilles, moi et Clovis et Coline (qui ne sont pas allés en vacances avec nous l'été dernier) j'ai eu un doute et j'ai demandé à Clovis s'il était sûr qu'il ne travaillait pas ce week-end là (29 avril/1mai). Il était sûr. Suzanne a vérifié sur le planning affiché sur le frigo: il travaille.

Et la semaine c'est Coline qui travaille.

Alors nous partirons, peut-être, si Gilles se décide (ou si je décide pour lui), que tout les deux... 

Autre projet sur les rails: la visite de Chartres avec ceux qui sont en congé: Suzanne, Emma, Cynthia, Simon, Bastien, Gilles et moi (et, éventuellement Clovis s'il accepte de venir sans Coline).

Sauf que... Cela pourrait bien couler à pic à cause du temps prévu. Pluie, froid... (perso je suis optimiste...)

Et puis... Hier soir je n'avais que le 5. De son coté Emma n'avait que le 2.

Mais nous n'avons pas pensé à communiquer à ce propos. Alors...

Et de toute façon, au moment de manger les gâteaux (Emma pour le flan, Clovis et Coline pour le bavarois) nous avons carrément oublié les bougies! 

Ce qui ne nous a pas empêché de fêter dignement les 25 ans de Victor!

Sinon, ce matin, le principal travers, pour moi, c'est que je ne retrouve pas mes lunettes!!! J'ai pourtant rangé le salon, la cuisine... Je ne me rappelle plus quand je les ai vues (oh? Bon sang, je ne vois rien sans elles, mais en augmentant à 160% la vision sur mon ordi, mes yeux luttent pour faire le point!)...

Allez... De travers? Ou à travers?

A travers la haie, à travers les fleurs...

4 commentaires:

  1. Y'a des jours comme ça, hein... J'espère que Chartres sera possible, je me réjouis déjà des photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont, sauf pour Colette, que des broutilles. Et j'ai retrouvé mes lunettes (quelle idée j'ai eu de les choisir avec une monture transparente!).
      Je les tanne et je pense que je vais obtenir Chartres...

      Supprimer
  2. Zut pour Colettte....
    Toi tu perds tes lunettes, moi mes bâtons de marche en pleine forêt 😁
    Tu vas taper la casserole demain à Vendôme ? J'ai pensé à toi quand j'ai entendu que notre président allait chez toi demain. 😕

    RépondreSupprimer