lundi 21 juin 2021

Quand sautent...

...les grêlons.

Gros, pour certains, comme la paume de la main.

Accompagnés de tombes d'eau et de "belles" rafales de vent qui ont fait de gros dégâts dans le village où je travaille. Inondations, toitures perforées, arbres abattus, certains sur des voitures, des maisons (et les faux plafonds des entrées en maternelle qui se sont effondrés). 

Pour nous "juste" les trois voitures présentes toutes "poquées" (et, oui, la Skoda aussi).

Voui...

Puis dimanche...

...après midi,...

...j'ai emmené Suzanne et sa copine Lya...

...à une heure de la maison...

...pour une série de sauts. 

En hauteur.

...de haies,...

...en longueur.

Voilà...

Des "aventures" pour vous ce week-end?
 

6 commentaires:

  1. Oh ! Mince ! Pour les grêlons ! Pas de chance pour la voiture ! pfff !
    Suzanne me fait penser à mon Grand ! ;) Blonde fine, très fine !
    Grand est un peu moins blond mais grand et très fin toujours ! ;) Du coup, elle risque même de s’envoler lors d'un saut ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des voitures. Mes élèves avaient beaucoup à raconter sur leur samedi après midi (sauf mon zozo premier, qui était chez sont père, limite vexé...). Heureusement il n'y a pas eu de blessés.
      Très fine en effet, mais très petite aussi (par rapport à ton Grand).

      Supprimer
  2. Une vraie gazelle, cette Suzanne !
    (qu'est-ce que j'étais nulle en saut, j'en ai de très mauvais souvenirs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le seul sport où je n'étais pas une cruche.

      Supprimer