lundi 29 juin 2015

Compte à rebours.

-24 mois avant le compte rond qui commence par 5...
 Dans deux ans tout aura peut être changé...
Suzanne aura de nouveau des dents devant (je l'espère pour elle), Clovis aura passé son brevet des collèges, Victor sera au lendemain de son bac de français...
Ou pas.
Arthur aura trouvé sa voie, ferronnier, métallier, coutelier. Simon aura réussi sa reconversion au volant d'un camion. Mille métiers dans une vie pour nos jeunes...
Ou pas.
Gilles pourra commencer à compter sur les doigts d'une main les années qui le sépareront de la retraite, nous serons peut être grand parents.
Ou pas.
Dans 2 ans j'aurais 50 ans et avec une famille cadeau comme la mienne j'aurais 50 bonnes raisons de fêter ça!
Et j'espère que vous en serez!!!

42 commentaires:

  1. Pas besoin de compte rond pour faire la fête!? Commence par bien fêter ceux là, j'ai cru comprendre que tu l'avais bien merité avec cette fin d'année chargée pleine gueule... mais rien contre l'idée d'en faire un peu plus dans 2 ans... En attendant, bon anniversaire ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison, pas besoin d'un compte rond. Mais le compte rond donne l'occasion de faire une vraie fête! Avec plein d'invités... Et tu vas me faire le plaisir d'être là dans deux ans!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Anne ! Et plein d'autres encore avec Famille et amis. Nous t'embrassons tous les 6.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire! Les photos autour de vous sur le transat (décidemment je l'aime ce transat) ont un coté "vacances sur la cote" délicieux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire, vous connaissant un peu tous maintenant, il ne pourra être que joyeux!!

    Je rassure tout de suite Suzanne, oui, dans 2 ans, elle aura des dents (ma fille a été privée d'artichauts l'été dernier, elle n'était plus équipée pour déguster les feuilles (donc en gros, elle nous les a refilées en échange du coeur des nôtres!) mais cette année, nickel!)
    Pour le reste, je souhaite à chacun(e) la réussite qu'il(elle) mérite et de trouver sa place, celle qui lui permet de n'avoir pas qu'un travail alimentaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, que chacun puisse trouver sa voie, sa place en étant heureux...

      Supprimer
  5. Bon anniversaire Anne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Anne ! Super chouettes les photos du jour, elles résument joliment la bonne ambiance et le bonheur qui règnent dans ta famille. Bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette! Ils se sont bien amusés! Bisous à vous deux.

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire!! Belles photos (comme ils s'y prêtent bien au jeu!)...Et bon courage jusqu'au vacances!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'était une séance photo très sympa! Même s'ils râlent un peu pour le principe au départ... Pour les vacances je tiens le bon bout!

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire Anne! quelle belle garde rapprochée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! N'est ce pas? Au milieu d'eux je me fais l'effet d'être une reine (pourtant je suis profondément démocrate!).

      Supprimer
  9. Profite de ces belles 2 années, moi il me reste 2 mois... ;-) et ma foi je reprendrais bien encore un peu de rab des années 40 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux mois, deux ans... Je n'ai pas l'impression que cela passe...

      Supprimer
  10. Extra, les photos !
    J'adore te voir zen et imperturbable malgré (ou peut-être grâce à ?) tes zozos qui font les pitres tout autour :o) !
    Et la cinquantaine, t'inquiète, même pas mal ;o) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que la lumière soit si bof! Je suis se que je suis grâce à eux, c'est sur! Je ne me tracasse pas pour les 50. Y arriver est déjà une chance.

      Supprimer
  11. ça alors, je viens de t'avoir en direct au téléphone mais je ne savais pas que tu étais du 29 juin, comme une de mes meilleures cousines à qui je ne dois pas oublier de souhaiter un bon anniv ce soir. Alors écoute bon anniversaire Anne! tu sembles parfaitement épanouie. Moi je suis du 13 un peu plus vieille que toi ! A vendredi.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Tata !!! Des bisous de Paris Benoutch

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire ! Je n'avais jamais réalisé qu'on avait le même âge à peu près. Plein de bonnes choses pour cette année qui commence, qu'elle soit aussi riche que la précédente et peut-être plus zen ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons beaucoup de choses en commun... Oui, je ne suis pas contre un peu de zénitude...
      Bisous.

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Oui... C'est vrai... Pas classiquement mais...

      Supprimer
  15. Joyeux anniversaire ! Et tu es bien entourée, ça fait chaud au cœur (heu, peut-être un peu trop chaud ces jours-ci, non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai rarement trop chaud (et je suis rarement mal entourée...).

      Supprimer
  16. Bon, je suis en retard, mais bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !
    Et très belles séries de photos !

    RépondreSupprimer
  18. sympa les photos. En attendant le compte à rebours profite bien de ta 49ème année. Très bon anniversaire avec 24h de retard.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire !
    C'est à ça que l'on voit la plénitude des années qui passent chez une Maman: elle regarde et se réjouit des accomplissements de sa famille ! Quelque part, ce sont aussi un peu les tiens !
    Félicitations, bonne fête et bon compte à rebours !

    RépondreSupprimer
  20. Ah ben c'est malin ! j'ai raté la date de ton anniversaire ! Je suis trop occupée en ce moment mai c'est pour la bonne cause !
    Alors TRÈS BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!! ♫♫♪♫♪
    vivement

    RépondreSupprimer