dimanche 27 juin 2021

Une semaine.

lundi... Vite plié, boulot.

Mardi une bonne nouvelle, arrivée avec deux jours d'avance (Je vous en dirai plus plus tard). Et, hop, réunion!

Mercredi, voici Clovis qui sort une dernière fois du lycée après avoir passé son grand oral (mission accomplie! Pour lui comme pour moi).

Jeudi, je dis... Soupir, c'est pas encore les vacances les gars!

Vendredi, c'est sortie!

Au programme le W3.

Quartier général allemand (voui, voui...).

Avec des blockhaus...

...et un tunnel blindé (ouais!).

   

Et après le pique nique et deux kilomètres à pieds (ça use, ça use...)...
 

Hiiii! Le voici!

Le labyrinthe de Zone I.

Jeux, chercher les photos, jouer à cache cache (et obliger la maîtresse à élever la voix, je souhaitais ramener tous mes élèves)...

Et de retrouver la maison pleine de filles venues pour une soirée pyjama pour l’anniversaire de Suzanne. Gilles avait préparé les repas puisque de notre coté nous avions des invités...

 
Belle soirée!

 
Samedi...
Fatigués.
Enfin moi. Gilles et Arthur ont donné un coup de main, à Michel, à Simon, pour faire du placo.
Moi j'ai désherbé. Et terminé mes bulletins.
Je ne vais plus avoir mes élèves que pendant 3 jours...

4 commentaires:

  1. Tu me bats! moi c'est encore 4 jours! et encore bravo pour la bonne nouvelle (que je connais déjà!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ??? mais quelle est cette bonne nouvelle ? j'ai hâte de savoir ! ;)
    Euh, moi, encore 6 jours ! mais sans l'élève terrible tout va bien ! :D

    RépondreSupprimer