dimanche 29 novembre 2020

Projet 52/2020: le 5éme élément.

Projet photo avec Virginie

Et cette semaine Virginie nous propose le 5éme élément, astre ou amour.

Cette nuit je pensais à cette consigne (j'ai bien dormi, en début de nuit, assommée par le médoc contre la migraine et l'épuisement dû au stress. L'une comme l'autre provoquée par le malaise de Gilles, pendant la promenade qui nous a inquiétés suffisamment pour appeler le Samu qui l'a fait transférer, pour quelques heures, à l'hôpital, pour des examens, mais en fin de nuit, vers 5 heures, c'était terminé, la pleine lune, même couchée, à grillé la fin de ma nuit) (plus ça va plus je digresse, c'est grave docteur?) et je me demandais comment prendre le problème...

Puis, un fois en bas, déjeunant avec les deux chiens espérant un reste de gamelle à nettoyer (je range la cuisine (ce qu'ils n'ont pas rangé) quand je suis tranquille) et le ciel s'éclaircissait et se colorait.

Voilà l'astre!

Oui, le soleil est un élément essentiel! 

Mais je suis prête (si vous êtes capable de me supporter râler à cause du froid) à me passer de soleil pourvu que j'ai l'amour.

 Ce 5éme élément sans quoi rien n'a de goût, d'odeur, de saveur, de musique et d'éclat.

N'est ce pas?
 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Jean-Yves, il est rentré et nous le surveillons comme le lait sur le feu. Il doit revoir le cardiologue pour régler, encore, le dosage des médicaments.

      Supprimer
  2. comment va Gilles ? avec lui je revis mon parcours et mes nuits sont difficiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes aussi. Mais Gilles blague et est égal à lui même.

      Supprimer
  3. J'espère que votre mari ira mieux après réglage de ses médicaments. Il doit apprendre à vivre un peu différemment, en levant le pied et ça, ça n'est pas toujours simple à intégrer. Bon courage à lui et surtout à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. meme si ces réglages de médocs c'est dans l'ordre des choses....je comprends ton stress. Et oui je suis d'accord avec toi, l'astre sans amour.... aucun intérêt ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La clinique qui l'a pris en charge en septembre, et que j'ai appelé en désespoir de cause, le ré hospitalise pour 48 heures. Ils vont faire une révision.
      Sans amour... Je t'embrasse fort!

      Supprimer