dimanche 1 novembre 2020

Projet 52/2020: ce qui me fait plaisir.

Projet photo avec Virginie

Et cette semaine: ce qui me fait plaisir.

Heu...

Être au milieu des miens.

Et lire, beaucoup, écrire, aussi, et prendre des photos...

Des paquets de photos qui racontent notre histoire...

Collectionner tous ces moments et...

Les retrouver!


Cliquez sur l'image.

10 commentaires:

  1. Comme je comprends! Mes plaisirs, mes petits et grands bonheurs, ce sont les mêmes.
    ^_^
    C'est adorable de revoir petite Suzanne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute pour cela que nous sommes amies!
      Voui...

      Supprimer
  2. quel plaisir d'écouter le rire de cette petite lutine ce soir...

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ta puce :-)
    J'ai pris plaisir aussi la semaine dernière à revoir avec mes loulous les photos et vidéos quand ils étaient petits !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu commenter hier, ça ne marchait pas. Je disais qu'elle était tellement mimi et qu'elle était toujours mimi ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à lire la vidéo (mon vavigateur fait des siennes) mais le sourire de Suzanne est déjà un plaisir en soi !

    RépondreSupprimer