jeudi 23 avril 2020

# Bonnes nouvelles.

Confinement ensoleillé.
Ce printemps est magnifique (même si la sécheresse commence à se faire sentir).
Et puis confinement collectif, c'est collaboratif!
Et actif.
Plusieurs "chantiers" ont avancé.
Et j'ai trouvé des bijoux vivants dans les lilas.
D'autres ont trouvé...
...de quoi faire une sieste...
...à la hauteur du moment.
Croyez bien que nous sommes conscients de notre chance!

4 commentaires:

  1. Ah les hamacs ! ;)
    sont beaux tes bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je préfère quand ça ne bouge pas.
      N'est pas?

      Supprimer
    2. Moi, j'ai un souvenir de hamac quand j'étais toute petite. On venait de finir de manger un soir et je suis sortie dans le jardin laissant mes parents mon frère et ma sœur ainsi que mon grand-père à table. Mon père avait accroché un hamac entre les poteaux du portique juste derrière la maison, je suis montée dedans, je devais avoir dans les 3/4 ans, j'avais les fameuses chaussures à la mode du moment, les salomés bleues marines à boucles. Et bien sûr, la boucle s'est coincée dans une maille, je suis restée prisonnière du hamac dans une position peu confortable, plus moyen de m'en sortir. Au bout d'un long moment, mes parents se demandant où j'étais, m'ont enfin trouvée et délivrée, je n'étais pas fière de moi ! ;)

      Supprimer
    3. Quelle aventure! C'est génial parce que du coup tu te rappelle de ce jour là.

      Supprimer