mardi 7 avril 2020

# Bonnes nouvelles.

Je me suis reposée.
Je n'ai pas forcement mieux dormi, encore que...
Je me suis rendormie après chaque réveil alors c'est mieux, non?
Je me suis reposée. Je n'ai pas travaillé (presque pas), je n'ai fait que "mes" lessives et j'ai simplifié un max les repas. J'ai été très satisfaite de mon pain, belle mie, même cela nous fait des tranches longues et fines.
Avec Suzanne, Emma et Victor j'ai fait ma petite heure de promenade, dans le rayon d'un kilomètre (plus ou moins, il n'y a pas de chemin circulaire...).
J'ai un peu, très peu, aidé Gilles au potager.
J'ai servi de coussin pour Süta, et, du coup, je suis restée tranquille.
Gilles, lui... A câliné son "Titi".
Moui...
Suzanne a profité de son week-end...
...pour monter au ciel.
Et comme elle j'ai adapté ma tenue et me suis chaussée en accord avec le ciel et la température.
C'était bon!!!
Le printemps s'en donne à cœur joie.
Et la première hirondelle de la saison, entrée par le fenestron de la cuisine, ouvert, s'est trouvée enfermée dans la maison quelques minutes avant de s'envoler gracieusement au dessus de nous.
Et puis Victor et Emma ont fait des gâteaux. Vite disparus!
Et Clovis a atterri, rattrapé par sa prof et la continuité pédagogique.
Il s'est même levé exprès pour suivre un cours de math!!!
Le week-end a été ludique, à l'intérieur, chasse trappe, puzzles, à l'extérieur, construction et concours de flèches polynésiennes.
Et puis lundi, j'ai travaillé...
A l'école, avec un masque.
Il a plu juste ce qu'il faut pour le le potager...
Cette 3éme? Non 4éme semaine de confinement commence plutôt bien.
Prenez soin de vous, restez chez vous.
Et donnez moi de vos, bonnes, nouvelles.

2 commentaires:

  1. Quelles jolies nouvelles :) J'en ai posté quelques-unes sur mon blog aujourd'hui aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      En effet, je suis heureuse de voir que le confinement n'est pas trop mal vécu chez toi.

      Supprimer