dimanche 26 avril 2020

Projet 52/2020: le feu.

Projet photo avec Virginie.
En cette 17 ème semaine: le feu.
Cela a commencé par Simon...
...qui a transmis le flambeau à Arthur...
...qui l'a passé à Victor.
C'est beau (et dangereux).
J'aime tout particulièrement cette troisième photo.
Ensemble, veillant les uns sur les autres.

14 commentaires:

  1. La première est pas mal aussi en tout cas très spectaculaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le feu est toujours très photogénique (même si c'est très difficile à "bien" photographier).

      Supprimer
  2. Voila ce que c'est de manger trop pimenté ;-)
    C'est jolie comme photo !

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu n'aurais aucun mal à illustrer ce thème !
    ;)
    C'est beau, mais j'ai toujours un peu peur pour eux. Alors j'imagine ce que ça doit être pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr!
      Oui, j’appréhende toujours un peu (une fois Simon a été malade, parce qu'il n'avait pas utilisé le bon produit. Une autre fois Arthur a mis le feu à sa barbe).

      Supprimer
  4. Magnifique ! j'aime beaucoup celle avec Arthur aussi ! Il est beau !
    Et la dernière est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est magnifique, on ne s'en lasse pas.
      Il faut dire qu'en plus d'avoir du talent, ils sont beaux mes fils (modeste, hein?).

      Supprimer
    2. Nos enfants sont toujours les plus beaux ! ;)

      Supprimer
  5. Toutes vraiment très réussies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (bonne rentrée à toi. Moi, je vais faire l’accueil des enfants des soignants, à reculons...)!

      Supprimer
  6. Photos sublimes mais quelle angoisse !!! Moi qui me plains avec mon élagueur !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos enfants n'épargnent pas nos cœurs de mères mais ils sont formidables. Bisous.

      Supprimer